Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Pierre@89 »

bonsoir

une idée qui me trotte dans la tête ... inclure un système de mission le bois ... que ça soit pour l'abattage, le transport ou le broyage
les arbres à abattre seraient par exemple marqués d'une croix ou autre, transport et broyage à partit d'un tas ... voilà à peu près le truc ^_^
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Forhorse »

raphaelg wrote:Je sais pas si sa été mais je le dit pouvoir fixer les coupe sur leur remorque de transport qu'elle ne se barre pas aux moindres tournent
Pour ma part j'ai pas encore rencontré de soucis à ce niveau... mais je tracte les chariots de coupe avec les moissonneuses (comme ça se fait dans la vraie vie)
didjo68
Posts: 99
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:21 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by didjo68 »

Salut tout le monde,
ce que je regrette un peu sur cette version, c'est la prévision météo à 6 jours. C'est dommage de louer une moissonneuse pour une journée s'il vient pleuvoir 1 heure après.
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir n'utiliser qu'un côté des pulvérisateurs (pour finir la largeur du champ).

Pour l'instant, c'est tout, mais je vais trouver.
Ce topic est une bonne idée, il existait déjà pour FS15, et apparemment Giant a tenu compte de pas mal d'idées.

Bon jeu
La connaissance, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
Je suis joueur PC.
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by fabcnt31 »

Bonjour,

Est-ce que un rouleau, comme celui qui existe pour l'herbe,qui serait destiné à déposer des textures autres que l'herbe, telles que du béton,de la terre ou autres, serait techniquement réalisable? Comme ça on pourrait se préparer des aires pour construire nos hangars placeables ou faire des entrées dans des matières différentes.
cordialement,
Bon jeu.
LeRetour
Posts: 39
Joined: Mon Nov 07, 2016 10:04 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by LeRetour »

fabcnt31 wrote:Bonjour,

Est-ce que un rouleau, comme celui qui existe pour l'herbe,qui serait destiné à déposer des textures autres que l'herbe, telles que du béton,de la terre ou autres, serait techniquement réalisable? Comme ça on pourrait se préparer des aires pour construire nos hangars placeables ou faire des entrées dans des matières différentes.
cordialement,
Bon jeu.
Ce serait exellent pour console car on a pas l'éditeur de map
LeRetour
Posts: 39
Joined: Mon Nov 07, 2016 10:04 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by LeRetour »

Quand on ce met face à une grume, qu'on ai un système pour placé des rubans rouge tout les 1, 3, 5, et 10 mètres (un peu le principe de la Ponce) serait plus simple comme repère pour coupé des longeurs précise à la tronçoneuse
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Pierre@89 »

LeRetour wrote:Quand on ce met face à une grume, qu'on ai un système pour placé des rubans rouge tout les 1, 3, 5, et 10 mètres (un peu le principe de la Ponce) serait plus simple comme repère pour coupé des longeurs précise à la tronçoneuse

bonsoir

tu peux essayer ceci ... ça te sera plus qu'utile pour jouer de la trontron :wink3:
http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017
LeRetour
Posts: 39
Joined: Mon Nov 07, 2016 10:04 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by LeRetour »

tu peux essayer ceci ... ça te sera plus qu'utile pour jouer de la trontron :wink3:
http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017[/quote]

Ha ouai et je fais comment sur console --* je parlait de l'inclure de base
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by vinc1967 »

Bonjour,

Pour la fertilisation il serait judicieux de savoir quand mettre de l'engrais pour le mettre au bon moment.
Ça serait plus simple d'avoir trois cercles a coter su champ et qu'il soit rempli d'une couleur a chaque fertilisation.
Aussi que ce cercle clignote au moment du besoin de fertiliser.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
FrancoisC
Posts: 15
Joined: Sat Oct 29, 2016 6:19 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by FrancoisC »

Hello à tous!

Par soucis de réalisme encore plus poussé, j'aurais bien vu un siège dans les machines réglable en hauteur et en profondeur et des rétros réglables aussi car ces derniers sont très peu efficaces!
raphaelg
Posts: 84
Joined: Fri Dec 26, 2014 5:21 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by raphaelg »

Forhorse wrote:
raphaelg wrote:Je sais pas si sa été mais je le dit pouvoir fixer les coupe sur leur remorque de transport qu'elle ne se barre pas aux moindres tournent
Pour ma part j'ai pas encore rencontré de soucis à ce niveau... mais je tracte les chariots de coupe avec les moissonneuses (comme ça se fait dans la vraie vie)
Dans les vrais vie les coupe doivent être retenue part des sangles aussi comme tout objet imposant transporter sur la voie public encore plus quand seul si risque de basculer
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by pazair »

raphaelg wrote:Je sais pas si sa été mais je le dit pouvoir fixer les coupe sur leur remorque de transport qu'elle ne se barre pas aux moindres tournent
Sincèrement je n'ai aucun soucis de transport avec cet opus. Et pourtant, je suis parfois un peu "brusque" pour ne pas dire plus...
Une fois en braquant un peu fort, la roue arrière de ma moiss a fait à moitié basculer le chariot et malgré cela; la coupe est parfaitement restée à sa place...
Joueur PC ...................
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Pierre@89 »

raphaelg wrote: Dans les vrais vie les coupe doivent être retenue part des sangles aussi comme tout objet imposant transporter sur la voie public encore plus quand seul si risque de basculer
ah bon ? ... quand j'entend le " clac " des tétons de sécurité ... je met la gomme à 30-35 km/h ... mais sans sangles, reste plus qu'à brancher les faisceaux électriques et basta
Dodge-1500
Posts: 17
Joined: Wed Oct 26, 2016 2:48 pm
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Dodge-1500 »

hello bonsoir
Comme amélioration je verrais bien un dépôt pour que l'on puisse stocker nos betteraves et nos PDT comme en réalité que l'on puisse voir la quantité en stock depuis notre tableau comme pour les céréales et aussi d'augmenter la quantité que l'on peux stocker dans nos silo car sur mon domaine en réel j'ai 4 silo de 200metres cubes car les céréales sont livrée au printemps car je fais la sélection pour les futures semences
raphaelg
Posts: 84
Joined: Fri Dec 26, 2014 5:21 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by raphaelg »

C'est mais arriver une seule fois d'envoyer la barre de coupe hors du plateau je disais sa pour rajouter un peu de réalisme ;-)

Sinon faudrait une petite correction pour les moissonneuse mf quand on joue en vue intérieur et que la buse est déplié on ne la voie pas depuis la cabine
Post Reply