transport barre de coupe

xavier.8.0
Posts: 13
Joined: Mon Nov 03, 2014 1:55 pm

transport barre de coupe

Post by xavier.8.0 »

bonjour aux farmeux et farmeuse

j'ai un petit souci avec le chariot de transport de la barre de coupe
je m'explique: le transport se passe très bien la barre de coupe ne bouge pas du tout
par contre quand je veux la récupérer, je l ' attache à la moissonneuse et la impossible de la récupérer sans faire faire bouger dans tous les sens le chariot de transport
j'ai remarqué que la barre de coupe tape dans les support du chariot
si quelqu'un a une solution, je serais preneur.
merci pour vos futur réponse

ps: je joue sur ps4
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: transport barre de coupe

Post by Pierre@89 »

bonjour Xavier

nous sommes plusieurs joueurs à avoir ce " désagrément ", la moissonneuse n'est des fois pas assez haute, donc pour soulever suffisamment la coupe, c'est problématique ( sur la MF Activa S 7000 ou la Fendt 6000 L, il faut déployer la trémie, l'essieu arrière se baisse légèrement et l'avant se lève légèrement, c'est pas grand chose mais ça compte )
autre fait, sur certaines cartes issues de mod, les chemins sont des fois " creusés ", disons qu'ils comportent des sortes d'ornières, donc la moissonneuse dans ce cas est encore plus basse que le chariot

pour éviter ce soucis, il faut faire la manipulation à plat, dans ce cas, tout se passe bien

bon jeu
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: transport barre de coupe

Post by Petit Bn »

Et si je peu me permettre de rajouter q'il ne faut pas essayer absolument de la mettre sur les sabots entièrement mais la poser un pu sur le rebord. Certes ,un peu moins crédible mais sa t'évite le casse tête de al reprendre.
xavier.8.0
Posts: 13
Joined: Mon Nov 03, 2014 1:55 pm

Re: transport barre de coupe

Post by xavier.8.0 »

merci beaucoup pour vos réponses
je vais essayer vos techniques pour faciliter la prise de la barre de coupe
en espérant un futur patch pour corriger ce petit désagrément mais je pense qu'il y a plus grave que cela comme problème
merci encore à vous deux
Post Reply