Map céréalière, que choisir?

Tõnio
Posts: 9
Joined: Sat Feb 27, 2016 5:03 pm

Map céréalière, que choisir?

Post by Tõnio »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une map céréalière, n'ayant pas trouvé ce que je cherche, je fais appel à vous, au cas ou vous auriez des idées.

Je souhaiterais qu'elle comporte les caractéristiques suivantes:
- Taille: petite à moyenne (pour jeu solo)
- Vallonnée
- Réaliste avec beaucoup de détails ( et non de grand espace complètement vide)
- Avec des champs non rectangulaire
- Dans un style européens
- Pour du matériel moyen / gros

Merci d'avance!
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Map céréalière, que choisir?

Post by pazair »

Salut

Dusty cove.....
Joueur PC ...................
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Map céréalière, que choisir?

Post by yves612 »

peut être vall farmer multifruit je suis au début de ma 3 em saisons en solo avec une bonne organisation on peut faire beaucoup de champs. et il y a beaucoup d'activité annexe qui apporte un changement dans le jeu.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Map céréalière, que choisir?

Post by Greygil »

Bonjour Tõnio,

Finalement tu vas te retrouver avec des maps recommandées qui ne correspondent pas forcément à tes goûts personnels, chaque joueur a ses préférences et ses attentes. Même si effectivement Dusty cove ou Vall Farmer sont de très bonnes maps, on pourrait y ajouter Pine Cove, Oregon, Farming Legend... ou encore Westbridge Hills version FS17, le choix resterait de nouveau à faire entre ces propositions là...
Sur le Modhub il y a 83 maps (bétas comprises), elles ont presque toutes dans leur page descriptive une capture (plan) de la carte qui permet de voir la taille des champs etc..
Toutes ces maps peuvent être "céréalières" si on y cultive maïs, blé et autres, aucune n'a de grands espaces vides, en majorité elles sont européennes et permettent d'utiliser du matériel gros/moyen, en fait tes critères sont parfaitement standard et rien dans ce que tu recherches n'est atypique.
Une vraie map "céréalière" c'est des champs très grands, effectivement rectangulaires pour favoriser l'emploi de grosses machines et donc pas forcément en accord avec ton critère "Taille: petite à moyenne (pour jeu solo)" ou "Avec des champs non rectangulaire".
Le meilleur moyen de déceler la map qui te correspond c'est de parcourir une à une les maps du Modhub et les images qui les illustrent.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Map céréalière, que choisir?

Post by yves612 »

Je me permet aussi d'ajouter que pour jouer solo avec les champs arrondie l'ouvrier est pas au top (a moins de prendre des mods courseplay ou AI vehicle extention ). Des map avec une bonne partis de champs rectangulaires permettent de déléguer le travail et d'offrir plus de loisir a certaine tâche.

Enfin c'est mon avis ! mais moi sans ouvrier je pourrais pas avoir beaucoup de champs. :mrgreen:
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Mikaël
Posts: 48
Joined: Sun Sep 07, 2014 12:45 pm

Re: Map céréalière, que choisir?

Post by Mikaël »

Salut,

Je joue sur Sued Thuringen, c'est celle que je préfère.
C'est une grande map 4X.
Petit à Grand champs (1.5 à 40 ha), vallonée, +/- 1000 ha de cultures + prés.
C'est une carte pour multijoueurs, je joue en solo, c'est beaucoup de surface, je ne cultive pas tout, mais c'est proche de la réalité, un agriculteur ne possède pas tous les champs de sa commune...
Il faut télécharger cette version-çi, FS17_SuedThueringen, les autres ont des bug d'éclairage et autres.

Bon amusement.
martin25
Posts: 6
Joined: Mon Aug 07, 2017 11:39 am

Re: Map céréalière, que choisir?

Post by martin25 »

autrement "farmtown" une map remplissant toutes tes recherches !
Post Reply