[Résolu] Changer touche démarrer moteur

Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

[Résolu] Changer touche démarrer moteur

Post by Rom1 »

Bonjour à tous,

Je prends enfin le jeu en main. J'ai une petite question : pour démarrer ou éteindre le moteur, j'aimerais utiliser la touche Entrée du pavé numérique, sur le clavier. C'est une touche que je n'ai pas trouvée dans la liste des touches de configuration. Je voudrais savoir s'il est possible de modifier cette touche, y compris en faisant le nécessaire dans un fichier XML de configuration du jeu, je n'ai pas su le faire.

De même, je souhaiterais savoir s'il est possible que le moteur du tracteur ne s'arrête pas quand on s'en est trop éloigné, en distance ou en temps, mais qu'on l'arrête seulement manuellement.

Et, je suppose que cela nécessitera la création d'un script global, mais je voudrais aussi savoir si on peut allumer les gyros et les phares des machines alors que le moteur est éteint.

Merci
Last edited by Rom1 on Wed Nov 21, 2018 7:49 am, edited 1 time in total.
User avatar
Mich'
Posts: 2246
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Changer touche clavier

Post by Mich' »

Bonsoir Rom1

Quand tu ouvres une partie, dans les paramètres des matériels à moteur, tu as une option "démarrage automatique du moteur". il suffit de choisir non.

Bon jeu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: Changer touche clavier

Post by Rom1 »

Oui, j'utilise déjà cette fonction, et je parle de configurer la touche pour démarrer manuellement le moteur.
nico2880
Posts: 125
Joined: Tue Nov 11, 2014 4:16 pm

Re: Changer touche clavier

Post by nico2880 »

Salut,

Dans la liste des commandes tu peux affecter la touche que tu désire à la fonction Allumer/éteindre le moteur.

Nico.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Changer touche clavier

Post by claude 68 »

Bonsoir Rom1 :hi:

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: Changer touche clavier

Post by Rom1 »

Vous avez raison, j'étais passé à côté.

Sujet résolu, merci. :hi:
Locked