config pc

DAN5622
Posts: 3
Joined: Sat Dec 01, 2018 5:40 pm

config pc

Post by DAN5622 »

Bonsoir j'ai besoin d'aide mon PC a un processeur Intel inside pentium puis-je jouer fs19?
merci.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: config pc

Post by Greygil »

Bonjour DAN5622,

Avec juste le type du processeur, difficile de te dire si FS19 est jouable ou pas, bien que les premiers pentium datent un peu il faudrait en savoir un peu plus.

- Fréquence du processeur ?
- Quel modèle et types de carte graphique ?
- Combien de mémoire vive (Ram) ?
- Quel système Windows ?

Ce sont des informations de base qui sont visibles dans le gestionnaire de périphériques de Windows et aussi dans un autre fichier bien plus complet qu'on peut consulter en entrant Dxdiag dans le champ exécuter de Windows.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
DAN5622
Posts: 3
Joined: Sat Dec 01, 2018 5:40 pm

Re: config pc

Post by DAN5622 »

Merci de m'avoir répondu Greygil voici quelque info de mon PC:
-Mémoire: 4096MB RAM
-DirectX12
-Intel(R) HD Graphics
-NVIDIA GeForce 920A
-Windows 10

Si il manque des infos redite le moi
merci.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: config pc

Post by pazair »

Yop

a priori ton pc embarque une carte graphique Geforce 920A.

C'est une carte purement bureautique, aucun espoir de faire tourner un jeu, à moins qu'il n'ai au moins 7 ou 8 ans...

N'achète pas FS19 pour cette machine

Ta carte est moins puissante que la puce graphique embarquée des processeurs intel actuels
Joueur PC ...................
DAN5622
Posts: 3
Joined: Sat Dec 01, 2018 5:40 pm

Re: config pc

Post by DAN5622 »

Merci de votre réponse c'est dommage que je ne puisse pas l'acheter.
Aubin
Posts: 2
Joined: Sun Dec 02, 2018 9:54 am

Re: config pc

Post by Aubin »

Salut j'aimerai savoir si c'est possible que je puisse jouer a FS19 sur intel Core i7 avec une Nvidia Geforce 940mx
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: config pc

Post by pazair »

Aubin wrote: Sun Dec 02, 2018 9:58 am Salut j'aimerai savoir si c'est possible que je puisse jouer a FS19 sur intel Core i7 avec une Nvidia Geforce 940mx
Yop

La 940 est de performance légèrement inférieur à la 650 recommandée au minima. Néanmoins, la différence est faible donc je pense que le jeu pourra fonctionner, mais je ne saurai dire en quelle qualité.

De plus, ce n'est pas un engagement, donc en cas de problème, ne vient pas dire : "oui mais on m'a dit que c’était bon..."

Essaie d'emprunter temporairement un FS17 pour voir comment il tourne sur ton pc, si FS17 tourne en LOW, oublie FS19... Si FS17 tourne en MEDIUM/HIGHT, FS19 peut s'envisager...
Joueur PC ...................
Aubin
Posts: 2
Joined: Sun Dec 02, 2018 9:54 am

Re: config pc

Post by Aubin »

D'accord Merci
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: config pc

Post by cedric35 »

hello a tous,

désole d’empiéter sur le post de dan5622, mais pas envie de polluer avec un nouveau post de débutant

petite question, j'avais fs17 et je jouais sur un HP pavilion 23" tout en un, fs 17 fonctionnait mais surement en basse qualité, j'ai investit dans fs19 sur steam, et lancer le jeu sans souci, sauf que le pc arrive au bout de ses compétence^^

n'étant pas connaisseur du domaine informatique, je me suis commander un nouveau pc "gaming" avec tour cette fois ci (pour au besoin le faire évoluer), est ce que au niveau config je devrais pouvoir faire tourner fs19 correctement?

[CARTE MERE]: Asrock FM2A68M-HD+
[PROCESSEUR]: AMD Athlon II X4 840 4x 3.1Ghz (max 3.8Ghz)
[CARTE GRAPHIQUE]: Nvidia Geforce GTX 1060 3Go
[RAM]: 8Go DDR3-1600 (1x8Go) - 16Go max
[DISQUE DUR]: 1000Go 7200 tpm
[LECTEUR OPTIQUE]: Lecteur/Graveur DVD+/-RW
[SYSTEME D'EXPLOITATION]: Windows 10 Home 64 bit FR
[CONNEXION WIFI]: 300 Mbits - 802.11 b/g/n

je joue uniquement en solo

merci de vos réponse par avance
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: config pc

Post by pazair »

cedric35 wrote: Thu Dec 06, 2018 11:23 am hello a tous,

désole d’empiéter sur le post de dan5622, mais pas envie de polluer avec un nouveau post de débutant

petite question, j'avais fs17 et je jouais sur un HP pavilion 23" tout en un, fs 17 fonctionnait mais surement en basse qualité, j'ai investit dans fs19 sur steam, et lancer le jeu sans souci, sauf que le pc arrive au bout de ses compétence^^

n'étant pas connaisseur du domaine informatique, je me suis commander un nouveau pc "gaming" avec tour cette fois ci (pour au besoin le faire évoluer), est ce que au niveau config je devrais pouvoir faire tourner fs19 correctement?

[CARTE MERE]: Asrock FM2A68M-HD+
[PROCESSEUR]: AMD Athlon II X4 840 4x 3.1Ghz (max 3.8Ghz)
[CARTE GRAPHIQUE]: Nvidia Geforce GTX 1060 3Go
[RAM]: 8Go DDR3-1600 (1x8Go) - 16Go max
[DISQUE DUR]: 1000Go 7200 tpm
[LECTEUR OPTIQUE]: Lecteur/Graveur DVD+/-RW
[SYSTEME D'EXPLOITATION]: Windows 10 Home 64 bit FR
[CONNEXION WIFI]: 300 Mbits - 802.11 b/g/n

je joue uniquement en solo

merci de vos réponse par avance
Yop

je ne répondrai pas suir le proco, j'ai abandonné AMD depuis longtemps et je ne suis pas du tout leur actu..
En revanche, la carte graphique.. mauvais choix.. La 1060 en 3Go est une honte de la part des constructeurs, il faut privilégier la version 6Go, ou bien se contenter d'une 1050Ti.

Je ne connais pas le prix de cette config mais ajouter un SSD pour l'OS n'est pas du luxe non plus...
Joueur PC ...................
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: config pc

Post by cedric35 »

merci pazair pour ta réponse,

perso ce que tu me dit est du chinois^^, je suis un peu a l'ouest coté informatique^^

après je pense que ça doit quand mème être mieux que mon hp tout en un (carte graphique intégrer à la carte mère et aucune possibilité de faire évoluer la bestiole puisque tout est dans l'écran) FS19 fonctionne dessus mais au ralentit, après l'ordi ne me sert pas que pour le jeu et je voulais passer avec un pc avec tour qui par la suite peut évoluer, le principe étant surtout de pouvoir jouer a FS19 sans avoir du image par image

tu pense que cette config sera juste quand mème???
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: config pc

Post by Farmer1602 »

Bonjour cedric35,
cedric35 wrote: Thu Dec 06, 2018 11:23 am hello a tous,

désole d’empiéter sur le post de dan5622, mais pas envie de polluer avec un nouveau post de débutant
Eh! bien c'est justement en postant sa demande sur un sujet déjà ouvert qu'on pollue.
Les échanges de messages deviennent difficiles à suivre et la fluidité du forum s'en ressent.

Pour ta config, je ne connais pas non plus les proco AMD, mais quand je regarde dans le classement des processeurs, il est quand même nettement en dessous d'un i5 cadencé à 3,4 ghz.
Image

En plus une GTX 1060 avec 3 go c'est pas terrible non plus.
Pour PC annoncé gamer c'est pas du super haut de game. Bien souvent l’appellation Gamer est une démarche purement commerciale pour vendre des pc pour le jeu à des prix abordables. Mais quand on fouille, on s’aperçoit que la super qualité n'est pas au RDV.

Cependant, ton pc est acheté, et les caractéristiques sont bien au dessus des minimas préconisé par GIANTS
Ton jeu devrait tourner plus que correctement par rapport à ton vieux portable.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: config pc

Post by cedric35 »

merci farmer1602 pour ta réponse

cela me rassure quand mème^^

et désolé pour la pollution, je ne l'avais pas vu comme cela, vu que c'était un post récent et que les réponse avait été donner, c'est un peu pour cela que j'ai empiété ici

promis je ne le referais plus^^

si besoin, tu peux supprimer mes question pour garder la lisibilité du post initial

merci!!!!
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: config pc

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Les questions posées dans sujet ayant trouvé leurs réponses, je ferme ce sujet.

Bonne journée.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked