Montrez vos créations de ferme ici ;-)

User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Montrez vos créations de ferme ici ;-)

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

J'ai vu que certains commencé à montrer leur ferme, du coup je me suis dis pourquoi pas créer un sujet ou nous montrons tous nos créations .

Le but de ce sujet sera de donner des idées à d'autre pour créer ou améliorer sa propre ferme :wink3:

Je commence la danse après une dizaine de tentative ... en plus ça aide pas quand on est pas trop imaginatif :lol:
Pour ma part je pars sur 2 fermes assez distante l'une de l'autre , la première sera le siège de l'entreprise avec stockage du gros matériel , stockage de céréale et j'ai rajouté un élevage porcin.
Mon deuxième site ( pas encore créé , patience :zunge: ) sera destiné à un élevage laitier plus quelques petits hangars pour stocker le matériel la bas ( ça sera surement des tas de ferraille mais bien utile pour du paillage )

J'ai voulu rendre ma ferme principale la plus fonctionnelle possible avec la place qui faut pour pouvoir manœuvrer autour, il y aura surement des ajustements au fil du temps mais le résultat pour un départ n'est pas vilain .
Donc ayant déjà testé des créations sur des hauts de montagne , je me suis aperçu qu'il valait mieux redescendre sur terre pour plus de simplicité :biggrin2: . Donc je suis parti sur du plat en achetant le champs 19 et 20 de la map Felsbrunn en mode "gérant de la ferme" pour avoir un bon capitale de départ .
J'ai démarré avec 1 250 000€ ( je crois ) et je finis cette première ferme avec un peu plus de 5 000€ et sans aucun matériel...
Evidemment va falloir gagner au loto et je ne sais pas pour quoi, mais autant dans la vrai vie je ne suis pas très chanceux , autant là je sens arrivé ma bonne étoile :lol:

Bref j'arrête de causer car mine de rien le mistralfendt pourrait en endormir plus d'un avec ses long discours :mrgreen:

Donc en partant du fond, nous trouvons mon élevage porcin(avec panneaux solaire dessus , la classe !) , puis mon stockage de grain avec une extension ( je sens de très bon rendement sur ma ferme :biggrin2: ) , juste à coter un petit hangar ouvert surement pour mes ballots de paille et quelques bricoles , puis devant je me suis installé un petit atelier avec un silo pour mes désherbages , et juste à coter une aire de lavage pour mon matériel, et enfin tout à gauche un silo pour ma chaux car plus pour moi les big bag ... :
Image
Ensuite on fait demi tour et nous voyons au fond , ma ferme d'habitation , à droite un forage pour mes gorets , puis à droite un grand hangars pour stocker le matériel et à l'opposé un plus petit avec juste à coter un silo d'engrais liquide.
Image
Une vue de l'ensemble:
Image
Mon grand hangars avec 6 entrées :
Image
Et mon plus petit avec 4 entrées:
Image
Et bien sure j'ai mis la niche du chien sous mon balcon que madame a bien fleuri :coolnew:
Image

Je reviendrai vers vous pour vous présenter mon deuxième site ...

Au plaisir de voir vos créations .

Mistralfendt.
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Montrez vos créations de ferme ici ;-)

Post by Routinge »

Bonjour,

Je me lance... Début du deuxième jour à Ravenport, mon ETA commence à prendre forme :

Image

J'ai acheté la parcelle 17 et j'ai commencé à tester l'éditeur de terrain.

A bientôt
Routinge, je joue sur PC :hi:
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Montrez vos créations de ferme ici ;-)

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

mon corps de ferme aux USA ( sans enclos à bestioles, il ne s'agirait pas d'amener de mauvaises odeurs en ville ... :lol: )

Image


Image
User avatar
saku
Posts: 45
Joined: Fri Mar 19, 2010 9:03 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Montrez vos créations de ferme ici ;-)

Post by saku »

Bonjour fermières et fermiers

Comme le courseplay tarde à sortir..., j'en profite pour modifier mon domaine. Je ne déménage pas, l'emplacement au fond de la vallée loin de la civilisation me convient. Le couseplay fera les trajets. Je ne modifie pas les champs. Je trouve la carte Ravenport à mon goût.
(Il y a dans cette région de la côte ouest un village nommé Davenport)

Voici le lien de la vidéo (présentation du domaine)
https://www.youtube.com/watch?v=hmvw2awU1l8

J'en profite pour remercier tous ceux qui me suivent sur ma chaîne du courseplay ou sur mon site.
https://samkummer.wixsite.com/courseplay

Joyeux Noël et une bonne et heureuse Année à tous.
Sam Kummer
Last edited by saku on Sun Dec 30, 2018 5:06 pm, edited 2 times in total.
themarcel

Re: Montrez vos créations de ferme ici ;-)

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:14 am, edited 2 times in total.
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Montrez vos créations de ferme ici ;-)

Post by fred akiten »

bonjour tout simplement superbe vidéo
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Montrez vos créations de ferme ici ;-)

Post by teamtoyota19 »

Sympa vos corps de ferme les gars :biggrin2:

(Combien y'a-t-il de map dispo sur le jeu ? ).

Hâte de l'installer je l'ai que demain :mrgreen:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: Montrez vos créations de ferme ici ;-)

Post by Coolapix »

C'est bien joli tout ça *thumbsup*

Maintenant, à ce que je crois comprendre, ça a l'air plus facile sur PC. Parce que sur console, c'est tout bonnement impossible à faire :frown:
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
themarcel

Re: Montrez vos créations de ferme ici ;-)

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:51 am, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Montrez vos créations de ferme ici ;-)

Post by Farmer1602 »

Bonjour Marcel,
themarcel wrote: Sat Feb 23, 2019 3:52 pm Bonjour aujourd'hui Présentation de New Felsbrunnn .....
*thumbsup* *thumbsup* très belle présentation, avec beaucoup de travail effectué. J'aime bien les deux fermes une céréalières et l'autre d'élevage.
J'aurais bien vu une petite modif de la sortie du point de vente de la gare. Perso, je n'aime pas du tout ce petit chemin qui oblige à repasser par la ville.
Bon amusement.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: Montrez vos créations de ferme ici ;-)

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 4:33 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Montrez vos créations de ferme ici ;-)

Post by Farmer1602 »

Re,

Un beau dessin vaut mieux qu'un grand discours. :mrgreen:

Image

Si tu tournes à droite avec un FENDT 939 et une Joskin 3 essieux, tu es obligé de monter sur le trottoir, et la DDE va être contente. :lol: :lol:
Ou alors il faut repasser par la ville.
:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply