[Résolu] Problème lancement de carte

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
kikored
Posts: 14
Joined: Wed Apr 06, 2016 10:07 am

[Résolu] Problème lancement de carte

Post by kikored »

Bonjour,

Je suis entrain de créer un Map et je me frotte à un problème très embêtant et dont je n'arrive pas à trouver la solution.

2 jours auparavant, la carte chargeai très bien mais là, elle ne se charge plus et FS19 plante à chaque démarrage, sans mentionner la moindre erreur dans le fichier log.
Le Log dans GIANT EDITOR ne présente aucune erreur non plus.
J'ai passé des heures à rechercher l'erreur qui aurait put s'introduire das les fichiers .xml, mais je sèche et j'ai besoin de votre aide pour savoir si vous pouvez m'aider à régler ce problème.

Voici le lien avec le ficher de ma Map et le fichier de Log ( non il ne manque rien au fichier log, il se termine bien comme ça, sans mentionner une seule erreur ) : Retiré !!

Je remercie d’avance la ou les personnes qui pourront m'aider et qui pourront m'indiquer une solution ou idée pour corrigé mon problème.


Je reste en attente d'un retour et je vous souhaite à toutes et tous un bon jeu.

P.S. Je sais que le ficher .zip est assez gros, mais cela sera corrigé, une fois la map terminée.

log.txt
fichier. Log
(5.72 KiB) Downloaded 59 times
Edit modération (Farmer1602) : les liens externes aux forums officiels sont interdits par notre règlement. Seuls les liens Youtubes sont tolérés.
Last edited by kikored on Tue May 21, 2019 5:47 pm, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [Modding] Problème lancement de carte

Post by Farmer1602 »

Bonsoir kikored,

Ce n'est peut-être pas lié à ton problème de map qui ne charge pas, mais ton pilote graphique est plus que très ancien.
Driver: Direct 3D 11
Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Version: 23.21.13.8813 (27.10.2017)
Le dernier de Nividia (V 430.64) date du 09/05/19 tu le trouveras ici

Ensuite une chose m'interpelle c'est la résolution de ton jeu
Effective Window Resolution: 2560 x 1440
Il faudrait vérifier la résolution native de ton pc en allant dans les paramètres windows et mettre cette même résolution dans ton jeu dans les paramètres graphiques.

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
kikored
Posts: 14
Joined: Wed Apr 06, 2016 10:07 am

Re: [Modding] Problème lancement de carte

Post by kikored »

Farmer1602 wrote: Mon May 20, 2019 9:52 pm Bonsoir kikored,

Ce n'est peut-être pas lié à ton problème de map qui ne charge pas, mais ton pilote graphique est plus que très ancien.
Driver: Direct 3D 11
Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Version: 23.21.13.8813 (27.10.2017)
Le dernier de Nividia (V 430.64) date du 09/05/19 tu le trouveras ici

Ensuite une chose m'interpelle c'est la résolution de ton jeu
Effective Window Resolution: 2560 x 1440
Il faudrait vérifier la résolution native de ton pc en allant dans les paramètres windows et mettre cette même résolution dans ton jeu dans les paramètres graphiques.

A plus tard.
Salut Farmer 1602,

Merci pour ta réponse.
Ma carte est désormais à jour :hi: ( Vive les logiciels qui te disent que tu es à jour, mais en fait.... )

En ce qui concerne ma résolution Ingame, c'est la même que celle de mes écrans. Faudrait-il que je la diminue ?
Image

Après un nouvel essai, c'est toujours le même bug, la carte ne charge pas ( voir log ci-dessous ) :hmm:

Merci d’avance pour votre aide. :hi:
Attachments
log.txt
(5.71 KiB) Downloaded 64 times
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [Modding] Problème lancement de carte

Post by claude 68 »

Bonjour kikored
kikored wrote: Mon May 20, 2019 9:27 pm Bonjour,

2 jours auparavant, la carte chargeai très bien mais là, elle ne se charge plus et FS19 plante à chaque démarrage, sans mentionner la moindre erreur dans le fichier log.
Quels fichiers xml as-tu modifié ?

Contrôle si tu as bien mis les balises de Début et de Fin : < />

S'il manque une balise la map ne se charge pas.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
kikored
Posts: 14
Joined: Wed Apr 06, 2016 10:07 am

Re: [Modding] Problème lancement de carte

Post by kikored »

claude 68 wrote: Tue May 21, 2019 1:02 pm Bonjour kikored
kikored wrote: Mon May 20, 2019 9:27 pm Bonjour,

2 jours auparavant, la carte chargeai très bien mais là, elle ne se charge plus et FS19 plante à chaque démarrage, sans mentionner la moindre erreur dans le fichier log.
Quels fichiers xml as-tu modifié ?

Contrôle si tu as bien mis les balises de Début et de Fin : < />

S'il manque une balise la map ne se charge pas.
Bonjour,

Je me sens stupide, mais Claude n'était pas loin........ :search:

En fait c'est un fichier de portail qui posait problème. Le fichier couleur n’existait pas.... et voilà.
Très bête, mais cela m'a permis de faire du ménage et de l'ordre dans mes fichiers...

Merci à tous pour votre aide et navré du dérangement.

Un bon jeu à toutes et tous.
Post Reply