Autoload trailer et winch

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Boutch_3
Posts: 2
Joined: Fri Mar 01, 2019 4:05 pm

Autoload trailer et winch

Post by Boutch_3 »

Bonjour à vous,

Il serait super s.v.p. si vous pouviez nous offrir un autoload trailer et un winch kirpan pour les travaux forestiers! 😁

Merci beaucoup!
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Autoload trailer et winch

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Il y a déjà des autoload
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: Autoload trailer et winch

Post by becquet »

bonjour
sa depend si il et sur consol y a pas pour le bois l'autoload y a que pc
User avatar
Mich'
Posts: 2240
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Autoload trailer et winch

Post by Mich' »

Bonjour.
becquet wrote: Thu Jan 30, 2020 9:28 am sa depend si il et sur consol y a pas pour le bois l'autoload y a que pc
Dans Farming Simulator, comme d'autres jeux, nous ne disposons pas de boules de cristal.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Minou4949
Posts: 9
Joined: Thu Oct 03, 2019 10:47 pm

Re: Autoload trailer et winch

Post by Minou4949 »

Bonjour à tous, en espérant que vous allez bien. Oui les moddeurs n'ont pas de boule de cristal et on les contraintes liées aux consoles ( On va pas le rappeler à chaque fois lol ). Cependant une question m'a toujours traverser l'esprit, sur FS17 c'était également le cas, l'auto load est dispo uniquement pour les balles, et je me dis que le script doit être relativement identique. Du coup quels sont les contraintes pour le bois ? J'en ai jamais vu en phase de test, est-ce dû aux performances des console, un rajout de script ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Avec tout mon respect pour votre travail, passer une bonne journée.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Autoload trailer et winch

Post by Greygil »

Minou4949 wrote: Thu Jan 30, 2020 10:15 am Bonjour à tous, en espérant que vous allez bien. Oui les moddeurs n'ont pas de boule de cristal et on les contraintes liées aux consoles ( On va pas le rappeler à chaque fois lol ). Cependant une question m'a toujours traverser l'esprit, sur FS17 c'était également le cas, l'auto load est dispo uniquement pour les balles, et je me dis que le script doit être relativement identique. Du coup quels sont les contraintes pour le bois ? J'en ai jamais vu en phase de test, est-ce dû aux performances des console, un rajout de script ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Avec tout mon respect pour votre travail, passer une bonne journée.
Bonjour Minou4949,

Les balles sont des volumes identiques, rondes ou rectangulaires, elles ont toutes la même taille et volume, un script autoload peut par conséquent les empiler selon une matrice standard.
Les grumes ou autre tronc coupé peuvent avoir des formes et volumes complètement différents, longueur, forme, diamètre, ce sont des objets à données variables... un script ne pourra pas les "empiler" sans passer par des algorithmes complexes pour faire du tri.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Minou4949
Posts: 9
Joined: Thu Oct 03, 2019 10:47 pm

Re: Autoload trailer et winch

Post by Minou4949 »

Merci de ta réponse, je me doutais un petit peu que c'était ça. Et je lance ça au hasard, mais comme on dispose de plusieurs configurations est-ce *$#%§* d'imaginer la possibilité d'une remorque autoload uniquement des troncs couper a la "ponsse" ou une longueur vierge avec une case de configuration ou la longueur "autoloader" serait a définir avant l'achat ? J'avoue que jouant seul sur console le forestier c'est bien mais long lol. Bon jeu et bonne soirée
yannick63
Posts: 94
Joined: Sun Nov 17, 2013 12:28 am

Re: Autoload trailer et winch

Post by yannick63 »

Bonjour a tous,
Moi je suis a la recherche d'une remorque a bottes carré ou ronde qui se charge toute seule, je s est bien que c est pas trop réaliste, mais c est très long de charger les botte au chargeur.
Si quelqu'un en connais une bien je suis preneur.
Merci a tous.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Autoload trailer et winch

Post by Petit Bn »

'jour,

Le modhub, c'est un peu le casto du coin !! Y a tout ce qu'il faut !! Faut juste chercher!
yannick63
Posts: 94
Joined: Sun Nov 17, 2013 12:28 am

Re: Autoload trailer et winch

Post by yannick63 »

bonjour,
oui sa fait prés de 6 mois que je cherche la bonne remorque mais aucune que je trouve ne veut chercher les botte seule.J en est essayé plusieurs .
j en voudrais une pour les botte carrée si possible.
Merci pour votre aide.
yannick63
Posts: 94
Joined: Sun Nov 17, 2013 12:28 am

Re: Autoload trailer et winch

Post by yannick63 »

BUG .
Pas chercher mais charger, lol
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Autoload trailer et winch

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Comme à l'habitude on peut tourner en rond pendant des semaines.
Par contre si tu nous donne sur quel plateforme tu joues ça fera avancer les choses car toi seul a le pouvoir du devin, nous non.
Comme ça il sera plus simple de t'aiguiller
On ne se répétera jamais asser faire un peu de recherche un peu de lecture pour savoir ce de quoi on parle.
Si je te dis met un log, que tu me répond mais je suis sur ps4. Ha bon j'ai pas vu dans ma boule de cristal :search:
Les premiers post expliquent clairement tout cela . Faut-il encore avoir la volonté de regarder.
Bonne soirée
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply