Recherche Map

Fab67
Posts: 3
Joined: Wed Apr 08, 2020 6:01 pm

Recherche Map

Post by Fab67 »

Bonjour,

je recherche une map en solo, permettant de faire des animaux, du maraîcher, mais n' ayant aucune ferme de construite.
Map compatible Season et "animé" (trafics, pietons).
Vos conseilles ?
Merci pour votre aide.

Fab67
Fi3ldOfSorrow
Posts: 17
Joined: Sun Apr 05, 2020 9:45 am

Re: Recherche Map

Post by Fi3ldOfSorrow »

Salut,

Hmmm, sans ferme construite,

Minibrunn , map solo allemande, superbe map, il y a une ferme quand tu démarre en nouveau fermier, mais tout est vendable, et 0 ferme en diff 2 et 3.

Przemasowo map polonaise, perso j'aime pas, mais animée, train etc et pas de ferme.

Voilà sinon, surement d'autres mais elles sont plus multi je pense .. comme moulin de mittland etc
Fab67
Posts: 3
Joined: Wed Apr 08, 2020 6:01 pm

Re: Recherche Map

Post by Fab67 »

Fi3ldOfSorrow wrote: Wed Apr 08, 2020 6:14 pm Salut,

Hmmm, sans ferme construite,

Minibrunn , map solo allemande, superbe map, il y a une ferme quand tu démarre en nouveau fermier, mais tout est vendable, et 0 ferme en diff 2 et 3.

Przemasowo map polonaise, perso j'aime pas, mais animée, train etc et pas de ferme.

Voilà sinon, surement d'autres mais elles sont plus multi je pense .. comme moulin de mittland etc
Salut Fi3ldOfSorrow,

merci pour les infos.
Je regarde cela
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Recherche Map

Post by Cassin »

Fenton Forest de Stevie, tu as une ferme de construite au départ mais tu peux vendre tous les bâtiments sans exception pour la faire comme tu veux (ou t'installer ailleurs) ;)

EDIT : toutes les maps de Stevie doivent être comme ça de toute façon, si celle-ci ne te plait pas ^^ A récupérer en priorité sur sa page Facebook plutôt que sur les sites tiers pas toujours à jour ou un peu louches ;)
Fab67
Posts: 3
Joined: Wed Apr 08, 2020 6:01 pm

Re: Recherche Map

Post by Fab67 »

Cassin wrote: Wed Apr 08, 2020 7:40 pm Fenton Forest de Stevie, tu as une ferme de construite au départ mais tu peux vendre tous les bâtiments sans exception pour la faire comme tu veux (ou t'installer ailleurs) ;)

EDIT : toutes les maps de Stevie doivent être comme ça de toute façon, si celle-ci ne te plait pas ^^ A récupérer en priorité sur sa page Facebook plutôt que sur les sites tiers pas toujours à jour ou un peu louches ;)
Ok merci, je cherche cela sur Facebook
Post Reply