probleme lancement fs19

rosecolonel500
Posts: 1
Joined: Sat Jun 15, 2019 6:51 pm

probleme lancement fs19

Post by rosecolonel500 »

bonjour, j'ai un petit problème

Quand je double clique sur le jeux pour le lancer, dans la barre des tache le jeu apparait et disparait aussitôt sans aucune image je ne comprend pas
j'ai mis mon log en pièce jointes

Edit Alagos: moved to FR section
Attachments
log.txt
(1.01 KiB) Downloaded 64 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme lancement fs19

Post by Greygil »

Bonjour rosecolonel500,

Pour tenter de remédier à cela, en l'absence d'informations suffisantes pour un diagnostic plus précis, je conseille une réinitialisation du jeu, attention, je dis bien réinitialisation et non pas réinstallation.
Pour ce faire, se rendre dans Documents/MyGames/ et supprimer complètement le dossier "Farming Simulator 2019" qui s'y trouve.
Puis, relancer le jeu, une nouvelle partie et sauvegarder avant de quitter.
Le jeu à ce stade devrait être totalement opérationnel, si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers nous.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
louce001
Posts: 13
Joined: Thu Jan 08, 2015 3:52 pm

Re: probleme lancement fs19

Post by louce001 »

Bonsoir,

j'ai le même problème, j'ai carrément désinstallé et réinstallé le jeu qui a démarré normalement , puis j'ai installé la mise a jour, c'était ok, et lorsque j'ai réinstallé l'extension platinium, ça a recommencé, et même en suivant votre marche a suivre, ça ne s'arrange pas..... :frown:

j'espère que vous pourrez m'aider!

bav
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: probleme lancement fs19

Post by vinc1967 »

louce001 wrote: Sun Jul 19, 2020 8:42 pm Bonsoir,

j'ai le même problème, j'ai carrément désinstallé et réinstallé le jeu qui a démarré normalement , puis j'ai installé la mise a jour, c'était ok, et lorsque j'ai réinstallé l'extension platinium, ça a recommencé, et même en suivant votre marche a suivre, ça ne s'arrange pas..... :frown:

j'espère que vous pourrez m'aider!

bav
Bonsoir.
As-tu fais les mises à jour de l'extension platinium ?
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
louce001
Posts: 13
Joined: Thu Jan 08, 2015 3:52 pm

Re: probleme lancement fs19

Post by louce001 »

oui, je l'avait déjà faite auparavant, et quand je l'ai réinstallée et mis a jour, ça a recommencé.....se pourrait il que ça vienne de mises a jour de l'ordi?
Locked