lancement d'une map pendant sa maj

Lilou1402
Posts: 71
Joined: Thu Nov 05, 2020 7:42 am

lancement d'une map pendant sa maj

Post by Lilou1402 »

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, si ça n'est pas le cas, je m'en excuse.
j'aimerais savoir si je peux lancer une map pendant sa maj, exemple, j'aimerais jouer sur pinnappel bay, mais ça fait 3/4 d'heure qu'une maj est lancé sur cette map et elle n'en ai qu'à 48%, ça commence à faire long et j'aimerais commencer mon jeu, est-ce possible ou dois-je attendre la fin.
Merci pour les réponses
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: lancement d'une map pendant sa maj

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Lilou,

Si tu télécharges une mise à partir du modhub du jeu, NON tu ne peux pas lancer ton jeu.

Si tu télécharges à partir du modhub sur le site Giants OUI tu peux jouer et quand tu auras ta MaJ tu pourras copier ton archive dans ton dossier mods une fois le jeu fermé.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Lilou1402
Posts: 71
Joined: Thu Nov 05, 2020 7:42 am

Re: lancement d'une map pendant sa maj

Post by Lilou1402 »

ha, hé ben c'est depuis le modhub du jeu, donc je dois attendre, je n'ai pas trouvé de maj sur le cite.
et maintenant elle est bloquée à 51% depuis 10 bonne minutes, je ne suis pas prète de jouer.
pour ce qui est de mon autre problème, concernant le volant saitek, je suis rentrée un peu tard et je n'ai plus le courage de le faire ce soir, je ferais ça demain et vous tiendrais au courant sur le topik concerné
Post Reply