Stockage chaux

JIPE
Posts: 66
Joined: Fri Dec 21, 2018 6:50 pm

Stockage chaux

Post by JIPE »

Bonjour,

Après avoir ramassé tous les cailloux dans les chants je les emmène à l'usine de production de chaux, mais la place de stockage dans l'usine est petit. Y aurait il un moyen de la mettre autre par, dans un silo, par exemple, ou de pouvoir la mettre dans des bigbags comme dans "Hofbergmann", sur FS19.

Merci.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1116
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Stockage chaux

Post by Chenbenj »

Bonjour Jipe,

La production de chaux étant un mod je te conseille de regarder de ce côté là, de base il n'y a pas de bâtiment permettant de stocker du cailloux.

Et j'en envie de dire le mode du stockage du cailloux... Bah c'est en tas ... parfois le plus simple est le meilleur :mrgreen:
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: Stockage chaux

Post by AnthonyMat59 »

Bonjour,

Je crois que Jipe ne veut pas stocker les cailloux mais la chaux. Pour cela il y a des silos. Je ne sais plus si de base dans le jeu il y en a qui accepte la chaux mais sur le modhub il y a le Unia Storage, le Karma et la serie de petits silos plaçables (pour semences, engrais chaux,...etc).
User avatar
max-k-29
Posts: 412
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Stockage chaux

Post by max-k-29 »

Salut

Il te faut trouver un silo multifruie qui normalement devrait stocker aussi la chaux...

Ou alors si tu est sur pc, extraire un silo via giants et y ajouter la chaux.
Ce que j'ai fait avec le silo qui stocker l'engrais, je lui est ajouter la chaux 😁
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1116
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Stockage chaux

Post by Chenbenj »

AnthonyMat59 wrote: Tue Feb 22, 2022 8:24 am Bonjour,

Je crois que Jipe ne veut pas stocker les cailloux mais la chaux. Pour cela il y a des silos. Je ne sais plus si de base dans le jeu il y en a qui accepte la chaux mais sur le modhub il y a le Unia Storage, le Karma et la serie de petits silos plaçables (pour semences, engrais chaux,...etc).
Pardon en effet, j'ai ciblé les cailloux mais le "la" semble designer la chaux, j'ai lu un peu trop rapidement.

Une belle réponse collective a sans doute permis de tout cibler en tout cas :biggrin2:
Last edited by Chenbenj on Tue Feb 22, 2022 11:36 am, edited 1 time in total.
JIPE
Posts: 66
Joined: Fri Dec 21, 2018 6:50 pm

Re: Stockage chaux

Post by JIPE »

Ok, j'ai trouvé un silo multi, je vais essayer d'y mettre la chazux.

Merci beaucoup à vous
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Stockage chaux

Post by Glorfin »

Bonjour
Pour information le package big bags de LSFM est sorti chez eux. Ce n'est pas encore sur le modhub je crois, mais sur FS19 ils avaient fait valider leurs mods donc ça devrait arriver.
C'est notamment ce qui était sur Bergmann : la trémie pour remplir les big bags.
Cela pourrait t'aider.
Bon jeu.
Post Reply