Peu de contrats de missions depuis la dernière Màj 1.09 sur PS4 (1.5.0.0)

Kevin88
Posts: 6
Joined: Sat Jun 04, 2022 9:42 pm

Peu de contrats de missions depuis la dernière Màj 1.09 sur PS4 (1.5.0.0)

Post by Kevin88 »

Bonjour à tous je joue sur farming 22 sur ps4
Depuis la dernière mise à jour 1.09 farming ne me donne plus de mission les champs se récolte plante seul au lieu de me proposer les missions
Je ne trouve rien sur ces sujet avec la dernière mise à jour
Pouver vous me dire si je suis le seul ou pas
Grand merci a vous
Defcon77
Posts: 421
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Bug mission

Post by Defcon77 »

Bonjour kevin88,

Le sujet a déjà été abordé dans la section support technique du forum.

Effectivement giants a changer le rythme de cycle des champs qui est un peu trop rapide pour les contrats. En attendant il faut soit rétrograder a la version précédente, soit faire avec jusqu'au patch sûrement a la fin du mois.

:hi:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1115
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug mission

Post by Chenbenj »

Bonjour et Bienvenue Kevin88,

Etonnant de ne rien trouver alors que c'est un des gros sujets du moment sur le forum et on le trouve immédiatement avec l'outil de recherche search.php?keywords=missions :confusednew:


Allez vu que c'est ton premier post le lien direct vers le sujet : viewtopic.php?f=1022&t=192044&hilit=missions
Kevin88
Posts: 6
Joined: Sat Jun 04, 2022 9:42 pm

Re: Bug mission

Post by Kevin88 »

Merci de vos réponse j'ai trouver les sujets que tu me donne mais ce ne sont pas les même mise à jour beaucoup parlé de la MAJ de novembre 1.05 .
La mienne date de 15 jour maxi 1.09 .
C'est pour cela que j'ai créer un post
Encore merci à vous
Defcon77
Posts: 421
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Bug mission

Post by Defcon77 »

Bonjour kevin88,

La nomination des mises a jour ps4 doit probablement être différente de celles sur pc.

La maj 1.5 ne peut pas dater de novembre, le mois de novembre étant la sortie du jeu, il était a la version 1.0.

Notre dernière mise a jour, la 1.5 sur pc a été publiée en même temps que celles sur les autres plate-forme il y a environ 15 jours.

:hi:
Kevin88
Posts: 6
Joined: Sat Jun 04, 2022 9:42 pm

Re: Bug mission

Post by Kevin88 »

D'accord oui set se que je vient de penser les nomination ne sont pas pareil pc et console
Pour ma.part je vai essayer de supprimer la mise a jour et revenir à l'anterieur si sa marche mais pas facile sur console on a moin d'accès que pc .
Merci
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1115
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug mission

Post by Chenbenj »

Kevin88 wrote: Sun Jun 05, 2022 4:20 pm Merci de vos réponse j'ai trouver les sujets que tu me donne mais ce ne sont pas les même mise à jour beaucoup parlé de la MAJ de novembre 1.05 .
La mienne date de 15 jour maxi 1.09 .
C'est pour cela que j'ai créer un post
Encore merci à vous
Salut,

Ah oui pardon j'étais passé à côté de la numérotation différente désolé, mais oui c'est bien une anomalie qui est arrivée avec la dernière mise à jour.
Pour faire simple la rotation des cultures IA est plus rapide, mais tellement rapide que les missions apparaissent très peu de temps
Kevin88
Posts: 6
Joined: Sat Jun 04, 2022 9:42 pm

Re: Bug mission

Post by Kevin88 »

Oui set la galère est en plus de sa quand je fait des bottes de foin ou enrubanne il me dit que j'en ai trop dans le champs il faut les vendres même si c'est mon propre champs que je veut stoker pour les animaux aille aille
J'espère une nouvelle MAJ corrective rapidement car la set dur :biggrin2: :biggrin2:
Encore merci à vous
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1115
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug mission

Post by Chenbenj »

Concernant les balles et/ou palettes d'ailleurs c'est une limite général, cela ne change rien suivant l'endroit où tu les stockent. Cette limitation était auparavant uniquement sur console, maintenant elle est sur toutes les plateformes mais avec un limite plus élevée sur PC. He oui pas pratique du tout
Kevin88
Posts: 6
Joined: Sat Jun 04, 2022 9:42 pm

Re: Bug mission

Post by Kevin88 »

Merci à toi d'accord je ne jouais que sur pc avant cet pour sa je ne m'en était jamais aperçu alors. Jsuis passer à la ps4 cette année l'écran est plus grand 🤣🤣🤣.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug mission

Post by Sonny »

Bonjour à tous,

De quelle nomination de patch parlez-vous ?

Pour moi PC et consoles ont les même Màj... :confusednew:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Defcon77
Posts: 421
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Bug mission

Post by Defcon77 »

Bonjour sonny,

La nomination dont-on parle est la version du jeu.

Kevin88 parle de la version 1.09 sur ps4 contrairement a nous qui avons la version 1.5. C'est la même mise a jour, mais nommée différement sur ps4 de ce que je croit comprendre.

:hi:
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug mission

Post by Sonny »

Bonjour Defcon77,

Sur ma PS4 je suis bien à la version 1.5 donc je ne vois pas d'où vient cette version 1.09... :hmm:

Et il s'agit de la même dénomination utilisée pour PC et consoles.

Il faudrait que Kevin88 nous post son log pour voir.
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Defcon77
Posts: 421
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Bug mission

Post by Defcon77 »

Bonjour sonny,

Effectivement dans ce cas il y a un problème soit dans le jeu, soit d'interprétation. Je ne pense pas que kevin88 puisse poster son log vu qu'il joue sur ps4.

:hi:
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug mission

Post by Sonny »

Bonjour Defcon77,

Arf... Que je suis bête. :confusednew:
Ou alors un screen du menu principal. On peut apercevoir la version actuelle en haut à gauche de l'écran.
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Locked