décharger récolteuse coton

patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

décharger récolteuse coton

Post by patbreton »

Bonjour las amis,

Je joue sur pc avec fs 22 et sur la cart haut belayron.

Je problème que je rencontre est que j'arrive pas décharge la balle non fini sur john deere cs 770, pouvez-vous m'aider? :hmm:

Merci à vous :gamer:
User avatar
Mich'
Posts: 2248
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: décharger récolteuse coton

Post by Mich' »

Bonjour patbreton.

Quand tu veux décharger ta balle de coton incomplète, ta machine est-elle encore active ? Si elle ne l'ai plus, réactive-la et réessaie de décharger. C'est ce que je fais avec l' IH.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: décharger récolteuse coton

Post by patbreton »

non mais essayé en étant active avec control i ou y meme maj... rien à faire et du coup je ne peux replier la barre de coupe...
User avatar
Mich'
Posts: 2248
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: décharger récolteuse coton

Post by Mich' »

Pardon. J'ai cru que c'était la récolteuse de coton.
Si c'est une presse à foin, paille ou herbe, les balles incomplètes reste dans la machine.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: décharger récolteuse coton

Post by patbreton »

Justement c'est la récolteuse de coton qui fait des balles ronde avec la john deere cs 770,
User avatar
Mich'
Posts: 2248
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: décharger récolteuse coton

Post by Mich' »

Il s'agit d'une récolteuse de coton moddée. Bien qu'elle soit sur le modhub, il faudrait t'adresser à son auteur. D'après le descriptif, si elle contient moins de 15% d'une balle complète, il est possible qu'elle ne puisse être déchargée.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: décharger récolteuse coton

Post by patbreton »

Salut Mich,

Je me suis adressé à l'auteur du modeur, actuellement pas de réponse....
J'ai réinitié la machine, j'ai donc perdu la balle et de plus je ne peux plus déposer la barre de coup! un bug peut-etre!!!!
User avatar
Mich'
Posts: 2248
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: décharger récolteuse coton

Post by Mich' »

Bonjour patbreton.

Comme tu as déjà eu des soucis, il serait bien que tu postes ton log. Cela permettra d'y voir plus clair.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: décharger récolteuse coton

Post by patbreton »

Salut Mich,

Voilà mon log...
Attachments
log.txt
(116.41 KiB) Downloaded 197 times
User avatar
Mich'
Posts: 2248
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: décharger récolteuse coton

Post by Mich' »

Bonsoir patbreton.

Ne t-a-il jamais été signalé que tu avais des mods extérieurs au modhub ? Désolé, mais nous ne pouvons rien pour t'aider à trouver une solution. Adresse-toi à leur auteur.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: décharger récolteuse coton

Post by patbreton »

Je ne comprends pas ! je téléchage sur le site farming simulateur 22 mods/mods télécharger.... et non sur sites autre
User avatar
Mich'
Posts: 2248
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: décharger récolteuse coton

Post by Mich' »

Bonjour patbreton.

les mods du site officiel commencent tous par FS22. Tu en as deux qui échappent à la règle : fasterWaterTankMod et MM22_Krone_Collect900_3_SPZ.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: décharger récolteuse coton

Post by patbreton »

ok merci... je ne savais pas
FusingGrain
Posts: 701
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: décharger récolteuse coton

Post by FusingGrain »

patbreton wrote: Tue Oct 11, 2022 6:45 am Je ne comprends pas ! je téléchage sur le site farming simulateur 22 mods/mods télécharger.... et non sur sites autre
Salut,

Deja la carte sur laquelle tu joue (FS22_Departement_Haut_Beyleron) renvoie une erreur, et elle ne se trouve pas sur le modhub, tu dois confondre les sites je pense.
Voici le modhub:

https://www.farming-simulator.com/mods. ... country=fr

Ta stabulation (FS22_CowBarnBig) renvoie aussi une erreur dans le log, tu a également d'autres petites diverses erreurs.

Ca peut paraitre tres tentant de charger des mods sur des sites exterieurs, le probleme est que tu n'a aucune garantie de leur qualité, ils peuvent avoir aucune erreur comme ils peuvent en avoir des grosses qui peuvent aller jusqu'a planter le jeu et obliger à le reinstaller, en ce qui me concerne, oui je charge des mods extérieurs, mais je connais le risque que j'encoure, je sais parfaitement lire mon log et je sais comment corriger de nombreuses erreurs, mais il m'arrive parfois de jeter le mod a la poubelle car il demande trop de travail de correction, il y a aussi le probleme que tu charge un mod sur un site et tu a des erreurs et sur un autre site tu n'a pas les erreurs, tout simplement parce que sur le premier, un gugus a modifié le mod avant de le réuploader, mais pour ca il faut connaitre les moddeurs et ca ne s'apprend pas en un jour ca fait 10 ans que je suis sur farming.

Pour terminer, tu peut chercher autant que tu veux tu ne trouveras pas une seule question que j'ai posée sur farming pour un problème de mod ou de log, c'est meme l'inverse, je depanne plus que je ne pose de question...

FusingGrain
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: décharger récolteuse coton

Post by patbreton »

Salut,
Merci de ces indications que tu m'as donné...
Donc si je comprends je devrais faire confiance seulement au site que tu m'as donné.

Je vais essayé de supprimer les mods qui font défaut

Bonne journée
Post Reply