[CLOTURE]Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

[CLOTURE]Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by farming85 »

Bonjour, je joue sur Xbox Serie X, et je possède tous les dlc. Et ils sont installé correctement sans message d'erreur, mais une fois finis; quand je vais sur le jeux et que je regarde les contenus installés, il y en a que 2 (ero, goweil) sur 10 d'installer. Et la j'ai redémarrer mon jeu il m'en affiche 5 d'installers (ero, goweil, antonio, platinium, agi) il me manque alor qu'il son installés le ( claas xerion pre oder, kubota, bm volvo, vermer, hey & forage). Je c'est plus quoi faire, j'ai desintalé tout le jeux et réinstaller toujours pareil, essaye de le relancer plusieurs fois sans de résultat, et je ne possède pas de disque dur externe ( et en mémoire sur la console il me reste 237 go)
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1115
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by Chenbenj »

Bonjour farming85,

tu as déjà eu les bons réflexes en ayant désinstallé puis réinstallé mais aussi relancé. Vu qu'en en plus ta console n'est pas en manque de capacité de stockage nous ne pourrons pas faire grand chose de plus pour t'aider.

Le plus rapide et le plus simple va être d'ouvrir un incident auprès du support, voici le lien :
https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by farming85 »

Bonjour merci pour votre réponse je viens d'envoyer un incident au support plus qu'à attendre leur réponse.
Vicentank
Posts: 4
Joined: Sun Jul 09, 2023 11:23 am

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by Vicentank »

Cela me "rassure" que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai déjà soumis le problème a Giant il y a une semaine et toujours pas de réponse :sadnew:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1115
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by Chenbenj »

La prise en charge du support est vraiment très variable. 1 semaine sans réponse .... Pfiou ça fait sacrément long.

A leur décharge ça a du être pas mal chargé chez Giants avec la Farmcon mais c'est vraiment pas sérieux dans tous les cas
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by farming85 »

Sa me rassure aussi de ne pas être tout seul et je pense qu'il doit y en avoir d'autres. J'ai remarqué que leur de la personnalisation du personnage j'ai bien accès habits kubota et vermer alors que dans contenus telechargeable les dlc n'apparaît pas comme installés même si ils le sont.

Oui à la farcom sa du bien être chargé et y a sans doute du personnel en vacances, et y a tellement de joueurs qui rencontre des soucis, mais pour certains pourraient être éviter en téléchargent tous pleins de mods sur des sites tiers et bourré d'erreur. On va patienter jusqu'à qu'ils répondent, mais sans doute il vont me dire de contacter Microsoft qui eut me diront de contacter giants
Vicentank
Posts: 4
Joined: Sun Jul 09, 2023 11:23 am

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by Vicentank »

J'ai déjà eu au téléphone un agent Microsoft, j'y ai passé 20 minutes pour qu'au final il me dise: "le problème ne vient pas de chez nous, tentez de contacter le site officiel du jeu"

Par contre je n'ai pas exactement le même soucis que toi, de mon côté, lorsque "AGI Pack" est installé seul, le DLC fonctionne
Mais, lorsque j'essaye d'installer n'importe quel DLC du year 1 ou 2 pass, en plus de ne pas être détecter dans le jeu, le "AGI Pack" disparaît
Vicentank
Posts: 4
Joined: Sun Jul 09, 2023 11:23 am

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by Vicentank »

Je rajoute ce petit message sans importance, pour dire que GIANT ma enfin répondu, mais pour me dire je doit écrire absolument en anglais ou en allemand :frown:
J'espère que farming85 n'a pas fait la même erreur :hmm:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1115
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by Chenbenj »

Vicentank wrote: Mon Jul 10, 2023 6:06 pm Je rajoute ce petit message sans importance, pour dire que GIANT ma enfin répondu, mais pour me dire je doit écrire absolument en anglais ou en allemand :frown:
J'espère que farming85 n'a pas fait la même erreur :hmm:
Si vous n'êtes pas à l'aise avec ces langues Deepl est top au niveau des traductions.

Courage, sur le modding aussi certains retours sont incohérent, long et frustrant ... :/
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by farming85 »

Alors je te confirme j'ai fait la même erreur (pas encore reçu de réponse) quand j'ai écrit j'avais hésité à traduire mais je ne les pas fait, même si cela était écrit bref c'est pas grave je vais leur re écrire en anglais. Merci pour Deepl je ne connaissais pas. J'effectuais habituellement tous avec Google traduction
Vicentank
Posts: 4
Joined: Sun Jul 09, 2023 11:23 am

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by Vicentank »

Merci Chenbenj pour DeepL je connaissais pas non plus
il s'ai passé pas mal de chose, j'ai reçu une réponse et voici ce qu'il m'ont envoyé :

- Open your Xbox settings section.
- Go to "Account>Family>Child account", then "Privacy and Online safety>Xbox live privacy".
- Under "View details and customize", open the game content and set the "You can see and share content" option to "Everybody".
- Finally, restart your game and make sure you are able to use the DLC content.

Peut-être que ça pourra aider des gens mais pour ma part, l'option était déjà regler sur "tous"
et aujourd'hui, c'est la fin de mon game pass, j'ai voulu démarrer le jeu et là: un message pour me dire que le jeu que j'essaye de démarrer n'est pas encore sortie.
J'ai acheter un bundle qui contient: le jeu, le year1 season pass et year 2 season pass
le Bundle s'appelle "Prenium édition" et j'ai bien appuyer sur le bouton "acheter"
tandis que dans la liste des DLC du jeu dans le microsoft store, il y a un DLC appellé "prenium expension" qui est disponible en précommande qui sort le 14 novembre 2023
donc j'ai preco sans le savoir et je vais devoir attendre le 14 nov 2023 pour jouer a farming simulator22 (ou reprendre le game pass)
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1115
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by Chenbenj »

Merci Vicentank pour ce précieux retour !

ARf la boulette sur l'acaht, mais c'était bizarre que tu ne puisse pas jouer avant le 14 novembre car le DLC étant juste une extension (le future carte polonaise/tchèque avec les carottes et compagnie) tu devrais pouvoir accéder au reste du jeu et l'extension 1 "Silverun"
Etrange
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by farming85 »

Bonjour je viens d'avoir une réponse de giants voici leur réponse.
" Merci pour ton e-mail.
Notre équipe est déjà au courant de ce problème et travaille à la publication d'un correctif. Malheureusement, nous ne savons pas quand une solution sera disponible."

Donc faut patienter
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by Farmer1602 »

Bonjour farming85,


Merci pour ce retour sur cette affaire.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Antoine10
Posts: 1
Joined: Sun Jul 23, 2023 11:52 pm

Re: Dlc installé mais indisponible (Xbox Serie X)

Post by Antoine10 »

Au vu de la date de publication il est fort probable que soucis ne soit pas résolu demain il va donc falloir que les personnes ayant un tel soucis soit très patient !!!
Locked