[RESOLU] Animaux qui n’apparaissent pas

Theo5548
Posts: 3
Joined: Sun Aug 06, 2023 11:43 am
Location: Ille et Vilaine
Contact:

[RESOLU] Animaux qui n’apparaissent pas

Post by Theo5548 »

Bonjour,
Je crée ce billet car j’ai un problème avec les animaux dans farming simulator 22, lorsque j’achète des vaches/poules/moutons/porcs directement depuis l’étable, il n’apparaissent pas, pourtant, j’ai bien pris ceux qui avaient plus de 6 mois. Pourtant quand je vais dans l’étable, on m’indique qu’il y a bien 10 animaux dans celle-ci. Je tiens à préciser que j’ai fait le test sur deux parties. Une sur la PS5 d’un ami et l’autre sur ma Xbox Series X. Sur la PS5 de mon ami, je suis le seul de nous trois (on est trois a jouer sur sa session) qui arrive à faire spawn des vaches dans son étable mais n’arrive pas à en faire spawn plus de 10, au delà on m’indique bien qu’il y en a 17 (par ex) mais il n’y en a que 10. Et pour le restant des animaux, aucun n’apparaît. Quand a la session sur ma xbox séries x, les vaches apparaissent pour chacun de nous deux (on est deux sur celle là) mais pas les autres animaux comme les cochons etc. Quelqu’un aurait t’il une solution à ce problème ? Peut être un mauvais réglage, je suis débutant sur le jeu donc je ne sais pas. N’hésitez pas à m’éclairer sur le sujet ;).

Ma console: Xbox séries X
La console de mon ami: PS5
Ma connexion : Fibre de chez Free
Sa connexion : Fibre de chez SFR
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1116
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Animaux qui n’apparaissent pas

Post by Chenbenj »

Bonjour Theo5548,

Cela est en effet bizarre. Du fait que nous avons très peu de marge de manœuvre sur console je te conseille de contacter directement le support de Giants.

Attention contact à réaliser en anglais.

Voici le lien : https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr
Theo5548
Posts: 3
Joined: Sun Aug 06, 2023 11:43 am
Location: Ille et Vilaine
Contact:

Re: Animaux qui n’apparaissent pas

Post by Theo5548 »

Ok je vais faire ça merci
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1116
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Animaux qui n’apparaissent pas

Post by Chenbenj »

Bonjour Theo5548,

Tenez nous au courant du retour de Giants afin de savoir si on peut fermer le sujet ;)
Theo5548
Posts: 3
Joined: Sun Aug 06, 2023 11:43 am
Location: Ille et Vilaine
Contact:

Re: Animaux qui n’apparaissent pas

Post by Theo5548 »

Chenbenj wrote: Thu Aug 31, 2023 10:43 am Bonjour Theo5548,

Tenez nous au courant du retour de Giants afin de savoir si on peut fermer le sujet ;)
Je n’ai pas encore fait la demande auprès de giant car j’ai vu que plusieurs personnes se plaignaient du même problème, en fait le problème est qu’il est impossible de faire pop d’autres animaux que des vaches sur Bally Spring et même les vaches beuguent parfois donc voilà. 😉
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1116
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Animaux qui n’apparaissent pas

Post by Chenbenj »

Ah oui donc c'est un problème lié à la Map et donc c'est au moddeur de le prendre en charge si il le souhaite.

Inutile de perdre du temps a réaliser un feedback a Giants alors ;)
Locked