[RESOLU] Problème affichage

LaPizzaFr
Posts: 27
Joined: Wed Sep 01, 2021 7:50 pm
Location: Bretagne - 35
Contact:

[RESOLU] Problème affichage

Post by LaPizzaFr »

Bonjour,

je jouais a Farming simulator 2022 avec des mods, et j'ai activée la console developpeur pour reload les véhicules (quand je modifie l'xml des mods).

Donc la je jouais normalement sur ma partie cheat (qui me sert de test) et d'un coup j'ai du appuyer sur une touche mon clavier (la quelle, aucune idée) et le monde c'est transformée en arrète et lorsque j'ouvre la console et que je fais flèche du haut pour voir si j'ai mis une commande par erreur, il m'affiche juste la commande: gsVehiculeReloadAll (la seul que je tape), mais gros problème, ça affecte tout mes parties!

Image

toute mes parties sont comme ceci et je sais que ça ne viens pas d'un mods car j'ai désactivée tout les mods pour essayer et ça reste, je n'ai trouver aucune solutions par rapport à ça sur internet, et c'est vraiment très pénalisant pour jouer.

Merci à celui ou celle qui trouve la solutions
FusingGrain
Posts: 701
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème affichage

Post by FusingGrain »

Salut,

Touche F4 du clavier pour desactiver le mode wireframe, pour info avec la console activée il y a plusieurs commandes possibles avec les touches "fonctions" F2 donne les FPS, F4 le wireframe, F5 montre les triggers, collisions etc suivant le nombre de fois que tu appuie dessus..

Il y a d'autres fonctions utilisables en plus.

FusingGrain
LaPizzaFr
Posts: 27
Joined: Wed Sep 01, 2021 7:50 pm
Location: Bretagne - 35
Contact:

Re: Problème affichage

Post by LaPizzaFr »

Merci beaucoup à toi !
LaPizza Fr joueur pc depuis 2022, je change certains XML de mods (les xml des mods que j'ai changer reste privée)

pour poster une image https://image.giants-software.com/
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1116
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Problème affichage

Post by Chenbenj »

Sujet résolu = topic fermé :)
Locked