Problème d'ensilage

jeremy59500
Posts: 2
Joined: Thu Oct 26, 2023 3:37 pm

Problème d'ensilage

Post by jeremy59500 »

Bonjour,

Je joue à FS22 sur PC et j'ai un gros soucis sur l'ensilage.
Je fais de l'ensilage avec une ensileuse du jeu ou ensileuse attelée mais l'ensileuse coupe mon maïs mais rien ne va dans la benne. Celle-ci reste à 0 alors que mon maïs est bien coupé (benne mods ou benne du jeu rien ne change)

Est-ce possible de m'aider? car je ne peux pas faire d'ensilage mais pour une partie RP réel, j'aimerai faire de l'ensilage

Merci
Defcon77
Posts: 427
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème d'ensilage

Post by Defcon77 »

Bonjour jeremy59500,

Pour pouvoir t'aider il va nous falloir ton fichier log qui se trouve dans mes documents / my games / farming simulator 22.

:hi:
jeremy59500
Posts: 2
Joined: Thu Oct 26, 2023 3:37 pm

Re: Problème d'ensilage

Post by jeremy59500 »

Bonjour Defcon77

Voici mon fichier log

Merci :)
Attachments
log.txt
(69.95 KiB) Downloaded 42 times
Defcon77
Posts: 427
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème d'ensilage

Post by Defcon77 »

Eh bien tu as un sacré problème avec tes mods !

Pour commencer tu as un mod fs19, qui n'est pas compatible avec fs22.

Ensuite tu as visiblement plusieurs mods Renault et un animal food qui viennent de site tiers, on ne le dira jamais assez, les sites tiers sont a éviter, les mods sont très douteux et non vérifiés, les mecs qui font ça ne s'appliquent pas du tout. Preuve en est, tu as des erreurs sérieuses, et ton jeu n'est plus fonctionnel. Les RP c'est bien, mais il faut vraiment éviter ses sites a moins de savoir ce qu'on fait. Le plus fiable reste le modhub même si on est pas a l'abri d'erreurs suite a une MAJ.

Du coup il va falloir réinitialiser. Attention j'ai bien dit réinitialiser par réinstaller. Pour cela tu supprimes le dossier farming simulator 22 en entier dans mes documents/my games.

Le jeu se chargera de recréer des fichiers propres. Tu perdra tout, mais c'est le prix a payer malheureusement. Tu remettra ensuite des mods sains du modhub en priorité. Et tu évites absolument les sites tiers. Les mecs sont pas sérieux dans leurs boulot.

:hi:
Post Reply