pas le fichier ''mods" de fs22

matt_bonv
Posts: 1
Joined: Sun Nov 12, 2023 7:15 pm

pas le fichier ''mods" de fs22

Post by matt_bonv »

Bonjour, je viens d'acheter FS22 avec une clé d'activation steam mais je n'ai pas le fichier "mods". Je ne peux donc pas avoir de mods sur le jeu. Je me suis aperçu que je n'ai pas le même chemin d'accès que tous ceux qui font des vidéos. Moi j'ai : "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Farming Simulator 22". je ne sais pas si cela influ sur le fait qu'il n'y ai pas le fichier. En éspérant que quelqu'un aura la solution... Bonne journée à vous
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: pas le fichier ''mods" de fs22

Post by AnthonyMat59 »

Bonjour Matt_bonv

Le chemin que tu cites est le chemin des fichiers du jeu en lui même (le programme). Tu dois avoir un autre répertoire dans "Mes Documents\My Game\Farming simulator 22" qui doit lui contenir tes sauvegardes (Parties débutées) et un répertoire "Mods". Ce dernier est créé quand tu télécharges ton 1er mod via le menu de FS22 (Contenu téléchargeable).
Si tu ne trouves pas ces fichiers et/ou répertoires, as tu déjà lancé une fois une partie et l'as tu sauvegardée avant de quitter le jeu?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5220
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: pas le fichier ''mods" de fs22

Post by Farmer1602 »

Bonjour matt_bonv,

Ce sujet n'ayant rien à voir avec le modding a été déplacé dans la rubrique General Questions.
matt_bonv wrote: Sun Nov 12, 2023 7:27 pm Bonjour, je viens d'acheter FS22 avec une clé d'activation steam mais je n'ai pas le fichier "mods". Je ne peux donc pas avoir de mods sur le jeu. Je me suis aperçu que je n'ai pas le même chemin d'accès que tous ceux qui font des vidéos. Moi j'ai : "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Farming Simulator 22". je ne sais pas si cela influ sur le fait qu'il n'y ai pas le fichier. En éspérant que quelqu'un aura la solution... Bonne journée à vous
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply