Joueurs du Québec ?

Aper
Posts: 4
Joined: Sat Jun 01, 2013 11:08 pm

Joueurs du Québec ?

Post by Aper »

Salut à tous,


Je sais que la grande majorité d'entre vous êtes en Europe, et je voulais savoir s'il y avait des genre du Québec sur le forum ? Disons que c'est plus pratique jouer avec des joueurs sur le même fuseau horaire car nous avons 6 heures de décalage avec vous les cousins Européens.

Donc si jamais vous êtes au Québec et que vous voulez partir en multijoueur avec des joueurs constant ayant la même dynamique, faites-moi signe ici-même dans le sujet !

Je suis un joueur d'expérience et mature, donc pas de niaisage :D

Merci !


Aper
Yvonic
Posts: 1
Joined: Mon Jun 17, 2013 6:48 pm

Re: Joueurs du Québec ?

Post by Yvonic »

Allo, je suis de St Flavien (Lotbiniere). J'ai 50 ans et serait intéressé. Je ne connais pas trop l'agriculture mais il y a surement moyen de faire quelque chose.
wes1122
Posts: 14
Joined: Sun Apr 07, 2013 6:39 pm

Re: Joueurs du Québec ?

Post by wes1122 »

Je suis Québecois !
Je suis sérieux.
*thumbsup*
audreyjournaliste
Posts: 1
Joined: Wed Jul 17, 2013 2:59 pm

Re: Joueurs du Québec ?

Post by audreyjournaliste »

Bonjour,

Je suis journaliste pour La Terre de Chez nous (Journal agricole au Québec) et je cherche des joueurs québécois de Farming Simulator.
J'écris actuellement un gros article sur les jeux vidéo agricoles. J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous pouviez m'aiguiller un peu et répondre à quelques petites questions (par courriel ou par téléphone). Ça ne devrait pas prendre plus de 5 minutes.

audrey_desrochers -arobas- hotmail.com

Mon deadline est cette semaine environ,
J'attends de vos nouvelles.
***Si vous ne voulez pas, serait-ce possible de me mettre en contact avec une de vos connaissance qui pourrait répondre à mes questions s.v.p.?

Merci! :)
Trylk248
Posts: 4
Joined: Tue Jul 30, 2013 12:44 am

Re: Joueurs du Québec ?

Post by Trylk248 »

Aper wrote:Salut à tous,


Je sais que la grande majorité d'entre vous êtes en Europe, et je voulais savoir s'il y avait des genre du Québec sur le forum ? Disons que c'est plus pratique jouer avec des joueurs sur le même fuseau horaire car nous avons 6 heures de décalage avec vous les cousins Européens.

Donc si jamais vous êtes au Québec et que vous voulez partir en multijoueur avec des joueurs constant ayant la même dynamique, faites-moi signe ici-même dans le sujet !

Je suis un joueur d'expérience et mature, donc pas de niaisage :D

Merci !


Aper
[Je suis Québecois aussi !]
Salut à toi Aper, comment vas-tu ? Personnellement, je vais très bien. Alors une petite présentation de moi-même sur la communauté francophone serait une bonne initiative de ma part afin que les joueurs qui me communiqueront (message privés, réponses aux messages, etc.) sachent à qui ils font affaire (ceci n'est point une menace, ni harcèlment ; c'est une façon de dire les choses). Donc, comme je viens de le dire dans mes premières phrases, je vais me présenter.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Trylk248] : présentation

> Quelle âge as-tu ? : J'ai 17 ans;
>Quelle est ton sexe ? : Je suis un jeune homme;
> Quel est ton passe-temps préféré ? Aider les autres joueurs ou personnes qui cherchent de l'aide;
>Quels sont tes autres passes-temps ? Le dessin aux crayons de plombs (couleurs et noir et blanc), la lecture, apprendre des choses que je ne connais pas (ou que je connais mal), jouer aux jeux électroniques et discuter avec mes amis lorsque je peux;
> Quelle est ta date de naissance ? : 3 avril 1996;
> Qu'aimes-tu moins des autres ? : Me faire taper sur les nerfs (écœurer) de manière volontaire et ne pas me respecter;
C'est tout pour les questions de bases.

Avant de conclure définitivement ce message, j'aimerais ajouter une chose dont vous devriez garder en tête.

J'ai le syndrome de l'autisme et ma cotte est : TED (trouble envahissant du développement) atypique (non-déterminé) avec déficit d'attention et hyperactivité très sévère.

Voilà, passez à tous et à toutes une bonne journée (soirée ou matin) !
Matthieu
Posts: 30
Joined: Sun Dec 16, 2012 2:58 am

Re: Joueurs du Québec ?

Post by Matthieu »

Yeau, je viens du QC aussi. Je joue presque tout les jours, avec de bons mods (réaliste) ou sinon je peux la jouer à la «old school» et RP. Contact moi si tu veux jouer.
www.bahagon.com NOUVEAU ROUND (Thessalie/Pheres) qui début dans les prochains jours/heures. Si vous cherchez un bon MMORPG, en français, inscrivez-vous ! On n'est toujours à la recherche de nouveaux joueurs afin d'agrandir la communauté !
bgmw
Posts: 11
Joined: Sat Nov 03, 2012 1:38 am

Re: Joueurs du Québec ?

Post by bgmw »

salut moi aussi je cherche des gens du QC avec qui jouer

voila j'aimerais bien jouer avec vous merci de votre réponse
User avatar
patrice27140
Posts: 33
Joined: Tue Dec 04, 2012 1:59 am

Re: Joueurs du Québec ?

Post by patrice27140 »

salut a toi je suis du Québec et je fait partie d'une team farming 2013
pksubban
Posts: 9
Joined: Tue Sep 10, 2013 11:58 pm

Re: Joueurs du Québec ?

Post by pksubban »

mois je suis dispo le soir apres 20 heures donc avis a les quebecois
joe0016
Posts: 4
Joined: Tue Feb 18, 2014 12:02 am

Re: Joueurs du Québec ?

Post by joe0016 »

salut je suis du quebec et aimerai jouer en multi j ai 34 et sérieux
Ti Mart Qc
Posts: 3
Joined: Sun Mar 02, 2014 8:39 pm

Re: Joueurs du Québec ?

Post by Ti Mart Qc »

salut jai 27 ans et je suis un jouewr serieux
commandantsim
Posts: 12
Joined: Wed Sep 24, 2014 9:17 pm

Re: Joueurs du Québec ?

Post by commandantsim »

salut je suis de la rive-sud de Montréal je suis intéresser a me joindre a toi ou vous .
Post Reply