Modconteste

User avatar
max-k-29
Posts: 412
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Modconteste

Post by max-k-29 »

Bonjour à tous.

Voilà, on arrive à la fin de la période pour proposer un mod ou une map au concours "modconteste ".
Et je voulais savoir, si avec un peut de chance une personne savais ou l'on peut voir et voté pour les mod, car j'ai beau chercher je ne trouve rien.

Merci de vos réponses, et bon jeu

Cordialement Max
Kiki21
Posts: 46
Joined: Sun Nov 02, 2014 7:49 am

Re: Modconteste

Post by Kiki21 »

tout ce qui a de sur c est que c est long une telle attente *thumbsdown*
User avatar
max-k-29
Posts: 412
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Modconteste

Post by max-k-29 »

Sais vrai, il pourrait donne des nouvelles au moins !!! ^^
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: Modconteste

Post by team-fsb »

C'est vraiment bizarre , que les mods ne sont toujours pas disponible , sur FS 2013 ca avait été beaucoup plus vite ...
Kiki21
Posts: 46
Joined: Sun Nov 02, 2014 7:49 am

Re: Modconteste

Post by Kiki21 »

Surtout sur le. Forum officiel un petit post pour nous faire saliver avec une photo de chaque mod ça serai un bon debut . Même si on connaît déjà quelques un des mod présente
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: Modconteste

Post by team-fsb »

Mais d'après des informations que j'ai pu voir, INFO ou INTOX je sais pas , parait-il que Giant aurait un soucis avec les serveurs pour héberger tous les mods du contest , en meme temps quand tu voies la différence de taille des mods comparer au 2013 il y a pas photo , la taille a triplé ou quadruplé en Mo , donc si c'est le cas qu'ils ont des soucis pour héberger je peux comprendre mais qu'ils laissent au moin un petit post pour signaler ou nous tenir au courant des avancements car sérieux ca deviens lourd et chiant d'attendre ainsi.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Modconteste

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Pour couper court à tous les ragots, GIANTS test chaque mods qui a été réalisé et envoyé, il faut environ 4 à 5 jours de test sur un mods et ils sont nombreux.
La date de fin du modcontest étant le 25 aout, il faudra je pense s'attendre a voir les mods vers le 15 septembre.

Biensur ce n'est qu'une estimation que je fais et pas une date officielle de GIANTS.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Modconteste

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Et bien, et bien, quelle impatience !
Comme le dit fozzy691, le Modcontest 2015 a été cloturé le 25, donc il y a à peine 5 jours !!!
Infos : http://www.farming-simulator.com/modContest2015.php

Restez zen, laissez aux intervenants le temps de faire leur travail correctement. Je crois que vous êtes complètement inconscients du travail que ça représente.
Pour ce qui est des rumeurs... les commérages et ragots ont leur public.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
themarcel

Re: Modconteste

Post by themarcel »

Bonjour, en tout cas de sacrés lots à gagner, pour ma part je ne savais même pas qu'il y avait un concours !. :mrgreen:
EDIT, en tout cas le volant est génial *thumbsup*
Last edited by themarcel on Sun Aug 30, 2015 4:51 pm, edited 1 time in total.
fendtdu22
Posts: 10
Joined: Wed May 27, 2015 9:10 am

Re: Modconteste

Post by fendtdu22 »

Merci pour les infos, mais bon beaucoups se posent des questions, pour le 2013 les mods était mit à disposition 2 jours après que les inscriptions soit clôturées...
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Modconteste

Post by fozzy691 »

fendtdu22 wrote:Merci pour les infos, mais bon beaucoups se posent des questions, pour le 2013 les mods était mit à disposition 2 jours après que les inscriptions soit clôturées...
C'est faux, l'année dernière les mods étaient sortis après 13 jours.
User avatar
max-k-29
Posts: 412
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Modconteste

Post by max-k-29 »

juste une petite question a fozzy691 (comme on sais tous qu'il fait des mods) pourquoi giants teste tout les mod du concours avant publication, sa vraiment je ne comprend pas, car tous ce qui on présenter un mod, sais normalement pour gagner, non, donc pas dans leur intérêt de faire un mod avec un tas d'erreur ou autre.

après je sais bien que sais long, dur a faire des mods, que sais tout aussi long a les tester a 100%

après il pourrai mettre quelque photo, histoire que l'on voit un peut ce qui nous attend !!

cordialement Max
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Modconteste

Post by Greygil »

Re bonjour,

Cette année, à priori il y a eu énormément de participants (selon les forums allemands), donc d'avantage à gérer.
max-k-29, mettre quelques photos, oui, mais quelles photos, qui va être mis en avant par rapport aux autres ? quels critères pour le choix de ces "quelques photos" ? au risque de vexer des participants qui estimeront que leur création aussi méritait d'être publiée.... bref, vous connaissez.. Yavéka, faudraikeu, ydevrai, etc...
Heureusement que ce sujet est dans la rubrique bla bla. :neutralnew:

Allez, bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Kiki21
Posts: 46
Joined: Sun Nov 02, 2014 7:49 am

Re: Modconteste

Post by Kiki21 »

Pour moi c es ok maintenant je connais la raison et elle es plutôt sympa .... Beaucoup de participant , donc plus de boulot test pour l équipe giant et pour moi c es bien normal qu ils les tests tous :) alors bon courage à eux
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: Modconteste

Post by Ludo62470 »

Une petite question , donc si Giant prend autant de temps a les tester ça veut dire que les mods proposez au concours serons mis en DL ou en DLC plus tard ??
Post Reply