[RESOLU] Toutes les chaines Holmer ont disparu

zegregue
Posts: 13
Joined: Fri Jan 17, 2014 10:40 pm

[RESOLU] Toutes les chaines Holmer ont disparu

Post by zegregue »

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Dlc Holmer, sur l’arracheuse et le transbordeur à betterave toutes les chaines ont disparu.

Voici une illustration :
Image

J'ai essayer de réinstaller le jeu, de retirer tout les mods et le problème reste le même...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !?

Merci d'avance.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Toutes les chaines Holmer ont disparu

Post by Greygil »

Bonjour zegregue,

Pour les sujets postés sur cette partie "support" du forum, nous avons impérativement besoin du fichier Log du jeu, voici la procédure pas à pas pour poster ce fichier : viewtopic.php?f=840&t=70803
Sans le Log personne ne pourra solutionner le souci.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
zegregue
Posts: 13
Joined: Fri Jan 17, 2014 10:40 pm

Re: Toutes les chaines Holmer ont disparu

Post by zegregue »

Désolé j'ai oublié... Voici mon log en pièce-jointe.

Il ni as plus non plus de personnages dans mes engins, le problème est peut-être le même ??

Merci de votre aide.
Attachments
log.txt
(2.74 KiB) Downloaded 65 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Toutes les chaines Holmer ont disparu

Post by Greygil »

Bonjour zegregue,

Le fichier Log est incomplet et laisse penser à des manipulations de fichiers ou dossiers d'anciens mods qui ont pu corrompre le jeu.
Je te suggère de réinitialiser le jeu complètement, pour cela :
Va dans documents/my games/ et supprime complètement le dossier Farming Simulator 15 qu'il contient. Relance une nouvelle partie, ce qui va automatiquement créer un nouveau dossier de configuration propre et fonctionnel.
Ton jeu devrait alors fonctionner normalement, attention, ne reprends pas d'anciennes sauvegardes ou autres fichiers.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
zegregue
Posts: 13
Joined: Fri Jan 17, 2014 10:40 pm

Re: Toutes les chaines Holmer ont disparu

Post by zegregue »

Je viens de tout supprimer et relancer et le problème reste le même...

Toujours pas de personnages dans les tracteurs ni chaines sur les Holmer...

Je met mon nouveau log en pièce jointe !

Merci à vous !!
Attachments
log.txt
(2.59 KiB) Downloaded 57 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Toutes les chaines Holmer ont disparu

Post by Greygil »

Bonjour,

Le souci est clairement lié à la très faible performance de la puce graphique, c'est un portable et le chipset HD5145 est très basique. Le shader de la puce est une version 1.50, c'est insuffisant.
Quelle est la date et version du pilote ?
Tape DXDIAG dans le la barre exécuter du menu démarrer, dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'onglet "affichage", puis en haut à droite il y a la date du pilote et sa version, donne nous ces éléments.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
zegregue
Posts: 13
Joined: Fri Jan 17, 2014 10:40 pm

Re: Toutes les chaines Holmer ont disparu

Post by zegregue »

Voici :

Image
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Toutes les chaines Holmer ont disparu

Post by Greygil »

Re bonjour zegregue,

Le pilote installé est un pilote générique, ta puce graphique date de 2010, le site ATI ne propose plus aucune mise à jour pour la série HD 5000. Essaie de te connecter sur le site de support de ta marque de PC, il devrait y avoir le pilote d'origine ou peut-être même un pilote mis à jour.
Comme nous l'expliquons souvent, lorsque le chipset graphique est peu performant les animaux, les conducteurs et d'autres paramètres graphiques du jeu sont automatiquement masqués pour garder une jouabilité minimale correcte.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
zegregue
Posts: 13
Joined: Fri Jan 17, 2014 10:40 pm

Re: Toutes les chaines Holmer ont disparu

Post by zegregue »

Je vais essayer ça, Merci !!
zegregue
Posts: 13
Joined: Fri Jan 17, 2014 10:40 pm

Re: Toutes les chaines Holmer ont disparu

Post by zegregue »

Tout remarche à merveille !!

Problème résolu !!

Merci de votre aide précieuse !! *thumbsup*

Bonne soirée !!

Image
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Toutes les chaines Holmer ont disparu

Post by fozzy691 »

Je ferme le sujet car résolu

Une fois de plus et Greygil le dit tout le temps, vérifiez vos profils de drivers matériel !! Le jeu est rarement en cause.
Post Reply