Problème syncronitation verticale

Tanfus
Posts: 17
Joined: Fri Oct 28, 2016 8:41 pm

Problème syncronitation verticale

Post by Tanfus »

Bonsoir,

je vien vous demander si cela et normal cars moi je trouve pas

le problème :

la syncro verticale dans le jeux sert a bridé les FPS a 60 quand activé juste?

chez moi :
syncro verticale activé : 60fps constant ingame la tous est normal
syncro verticale désactivé : 60fps constant ingame la ses pas normal je trouve je devrai monté beaucoup plus haut

et 2eme question est ce que le FS17 prend en charge les SLI ?

Merci d'avance de vos reponse

Tanfus
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème syncronitation verticale

Post by Greygil »

Bonsoir,

En principe si ton écran est réglé en 60 Hz par exemple, c'est à dire qu'il se rafraîchit 60 fois par seconde. si ta carte vidéo est puissante et qu'elle envoie 100 images par seconde, il y aurait un décalage, donc du "tearing", (effets d'escalier) c'est là qu'intervient la synchro verticale , elle impose à la carte vidéo de synchroniser le nombre d'images qu'elle envoie à la fréquence Hz de ton écran. Pour que le FPS dépasse 60 il faudrait donc que ton écran soir réglé (et permette) une fréquence supérieure à 60 Hz (taux de rafraichissement) et que bien entendu ta carte graphique soit capable de traiter plus de 60 images/secondes.
Donc, non, la synchro verticale n'est pas faite pour "brider" le FPS à 60, mais pour synchroniser les FPS de la carte avec les capacités d'affichage de ton écran (Hz).

Pour ce qui est du Sli, n'ayant pas expérimenté personnellement, je sais que c'était applicable à FS15, je ne saurai répondre à ta question, peut être que quelqu'un d'autre le pourra.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply