Modconteste

User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Modconteste

Post by alex57 »

Idem, je garde tout pour ma poire maintenant, comme l'euro maus 3 par ex que tout le monde attend, même avec l'accord de Maciusboss1, elle restera privée à moins qu'il se décide lui-même de la convertir.

Sinon pour en revenir au contest, je suis de ton avis romu, c vraiment très décevant, d'ailleurs je ne comprend même pas qu'on puisse autoriser une map comme "Belgique" où il faut télécharger 20 mods pour la faire fonctionner, un vrai poison à log ça, et je ne parle pas des autres mods proposés avec erreurs log, voire même une map qui ne charge pas du tout. Il ne va pas avoir de bataille pour le podium cette année, car il y a déjà 2-3 mods qui sortent du lot par rapport aux autres
FusingGrain
Posts: 697
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Modconteste

Post by FusingGrain »

Alex57, avant de critiquer ma carte tu la charge, tu lis le pdf et je peux te dire qu'avec tout les mods et si tu ne met pas d'autres brol dans ton dossier cette carte tourne parfaitement, mais bon comme fozzy l'a dis deux messages plus haut la critique est facile et encore plus sans tester.

La carte a été testée en multi plus de 200h et le log n'a jamais dépassé les 20ko avec la totalité des mods, mais ca dois te dépasser ca, bref reste a tes petits convertion perso et ne critique pas ce que tu ne connais pas...
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Modconteste

Post by alex57 »

:lol: je t'en apprendrai dans tous les domaines ptit rigolo.
Je dis juste que t'avais qu'à présenter encore plus de mods pour jouer sur ta map. Perso, je ne perd pas mon temps à voter et tester une map sur laquelle il faut 20 mods et je pense pas être le seul, donc déjà de ce côté mon ptit gars, tu vas perdre des points. Après je ne parle pas du contenu de ta map, je te parle du principe, et giants n'aurait pas dû accepter ta participation.
Je suis ds le modding bien avant que tu connaisses fs, qd je critique c'est que j'ai les épaules assez large pour assumer tout ce que je dis, après si ça ne te plait pas, abstient toi de me répondre, j'ai donne mon avis et c mon droit.
Enfin ne vient pas me parler de petite conversion, si des milliers de joueurs jouent avec la ropa euro tiger v8-3xl sur fs15, c'est grâce à moi car Maciusboss1 lui-même n'avait pas l'intention de la convertir après avoir échanger plusieurs messages avec lui, ah ça y est tu vois qui je suis d'un coup, eh oui on se connait mon grand, alors je connais tes qualités ds le modding, enfin ds le mapping plutôt, car tes compétences s'arrêtent là.
Déjà ta map sur fs13, il fallait un pc assez costaud pour la faire tourner notamment ds le corps de ferme, alors ne croit pas que les joueurs vont changer de config juste pour t'attribuer une note. Mais je te souhaite bonne chance qd même :wink3:

Tu t'es juste inscrit pour me répondre, c sympa, j'ai fait gagner un membre au forum :lol:
themarcel

Re: Modconteste

Post by themarcel »

Bonjour, pour ma part question map et d'après le règlement mon choix est vite fait, 5 étoiles à Upsidedown, Marhu, (Xentro de VertexDizign) sans qui la majorité des maps proposées ne fonctionneraient pas.
Image
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Modconteste

Post by alex57 »

themarcel wrote:Bonjour, pour ma part question map et d'après le règlement mon choix est vite fait, 5 étoiles à Upsidedown, Marhu, (Xentro de VertexDizign) sans qui la majorité des maps proposées ne fonctionneraient pas.
Image

Tout est dit :hi:
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Modconteste

Post by fozzy691 »

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi dans le mapping, les créateurs se prennent la tête à ajouter tel ou tel script, fruits et j'en passe.

Pour le modcontest j’espérais voir une map avec les fonctions de base mais plus réaliste, avec des champs moins carrés et des chemins plus réalistes.
Par chez moi il est rare de voir une moissonneuse et un tracteur se croiser dans un chemin de terre :)

Pourquoi chercher à faire compliqué? Une map x4 avec des champs de différentes tailles et des beaux espaces de bois. Des routes et des chemins. Voila une map qui aurait plus remporter le concours facilement car beaucoup de joueurs sur serveur dédié évitent les map avec trop de scripts...

C'est comme en modding, beaucoup critiques ma façon de faire mes mods, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
J'ai fait plusieurs tracteurs et le pack de moissonneuses sans jamais chercher à faire des mods bourrés de scripts afin de permettre à tous de jouer avec et ça marche.

Depuis que j'ai commencé à mettre mes mods en DL sur le MODHUB, j'ai passé le millions de téléchargement (tous mods confondus), je pense que ce n'est pas en sortant les grands moyens que l'on attire l'intérêt des joueurs.

En effet il y a bien les équipes de modding qui sortent des mods juste OUAH :O , mais ils ont les compétences et les capacités de le faire.

@ FusingGrain: Je ne voudrais pas te décourager, loin de là mon but, les moddeurs et mappeurs francophone sont trop rare pour les détruires.
Mais il est clair que je n'ai pas pris la peine de télécharger ta map pour la tester à cause du trop grand nombre de mods nécessaire au fonctionnement.

Cela ne m'empêche pas de t'apporter mon soutiens avec 5 étoiles pour le travail que tu as réalisé, car en moddeur que je suis, je sais les heures que cela représente.
Comme disait alex57, bonne chance pour le concours :p
xavier29
Posts: 16
Joined: Thu Sep 19, 2013 10:06 am

Re: Modconteste

Post by xavier29 »

Bonjour, perso j'ai pris le temps de testé Belgique hier, qui est très belle et il est vrai qu'elle est super grande. Mon pc tourne normalement en haute résolution quand je le laisse en automatique avec une config moyenne du PC et là même en haute je n’ai plus les rétro. Je pense qu'elle est trop grande pour jouer seul et surtout trop lourde pour les moyenne config pour fonctionne à plein régime, alors je n'imagine même pas avec une petite config. @: FusingGrain a fait un boulot de malade dessus, et je l'en remercie par mes 5 étoiles même si je ne pourrais pas joué avec sa map du faîte que mon matos ne suit pas.
NicoModding
Posts: 2
Joined: Wed Sep 02, 2015 1:45 pm

Re: Modconteste

Post by NicoModding »

Je ne comprend pas comment on peut critiquer a ce point une map (ou un mod) d'une personne.. Etant moi même un des testeurs de la map je peux t'assurer qu'il n'y a AUCUNE erreurs l'or du chargement, et elle charge PARFAITEMENT et j'ai un ordi pas du tout fais pour jouer... Et aller jusqu'a dire que Giant ne devrais pas autorisé des maps comme celle de FusingGrain.. la ça deviens grave je trouve ! Propose une map toi @Alex57 on verra !
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Modconteste

Post by alex57 »

NicoModding wrote:Je ne comprend pas comment on peut critiquer a ce point une map (ou un mod) d'une personne.. Etant moi même un des testeurs de la map je peux t'assurer qu'il n'y a AUCUNE erreurs l'or du chargement, et elle charge PARFAITEMENT et j'ai un ordi pas du tout fais pour jouer... Et aller jusqu'a dire que Giant ne devrais pas autorisé des maps comme celle de FusingGrain.. la ça deviens grave je trouve ! Propose une map toi @Alex57 on verra !
Faut apprendre à lire les gars !!
Je n'ai pas dit que sa map avait des erreurs, qd je parlais d'une map qui ne chargeait pas, je faisais allusion d'une autre proposée au contest et non la sienne.
Ce que je critique, c le fait d'avoir besoin de télécharger 20 mods pour y jouer et pour info, sa map, je l'avais entre les mains sur fs13 bien avant que tu la découvres, donc je sais de quoi je parle, mais apparemment y en a qui ont du mal dès qu'on donne son avis. Participer au contest est un choix, donc chacun est libre de le faire s'il le veut et ce n'est pas parce que je n'ai rien proposé que je ne dois pas donner mon opinion ou que ça veut dire que je n'ai pas les compétences pour le faire. Tu ne sais rien de moi, moi je sais de qui je parle sinon je ne l'aurais pas fait :mrgreen:

Tu t'es aussi inscrit ici juste pour me répondre, je vais demander des avantages à fozzy avec le monde que j'attire :lol:
NicoModding
Posts: 2
Joined: Wed Sep 02, 2015 1:45 pm

Re: Modconteste

Post by NicoModding »

Tu a tout a fais le droit de donner ton avis sa je ne peux rien dire dessus c'est ton droit.
alex57 wrote:d'ailleurs je ne comprend même pas qu'on puisse autoriser une map comme "Belgique" où il faut télécharger 20 mods pour la faire fonctionner, un vrai poison à log ça
Télécharge la map, prend les mods a "poison" comme tu dit, et regarde si tu a des erreurs dans le log.
Sois tu reforme tes phrases pour ne pas avoir de confusion ou alors arrête de retourner ta veste quand on parle te toi.. Et merci je sais lire ;)
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Modconteste

Post by alex57 »

Bien entendu, je faisais allusion au fait que plus tu as de mods avec scripts et plus tu as des chances de trouver des erreurs.
Pas que les scripts soient mauvais, mais que certains interagissent mal entre eux. Comme je n'ai pas dl sa map et ses 20 mods (que je ne le ferai pas d'ailleurs), j'ai émis une hypothèse tout simplement. Maintenant pas la peine de s'éterniser sur le sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire, à moins qu'une autre personne vienne s'inscrire aussi juste pour me répondre, le sujet est clos pour moi.
Maxime90
Posts: 21
Joined: Thu Sep 04, 2014 12:54 pm

Re: Modconteste

Post by Maxime90 »

Bonsoir,
Je n'ai pas la map Belgique quand je veux lancer une partie, pourtant, j'ai mis tous les mods avec la map et enlever tous les autres ..
Comment faire?
FusingGrain
Posts: 697
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Modconteste

Post by FusingGrain »

soit le chargement ne s'est pas fait correctement soit le nom est modifié ( regarde en bout de nom si pas de (1) ) si oui il faut supprimer car ca ne chargeras pas, sinon envoie moi en piece jointe ton log sur ma page Facebook que je puisse voir plus en detail le probleme.
themarcel

Re: Modconteste

Post by themarcel »

Bonsoir, je voulais savoir ce qu'apporte de plus le mod SpeedControl, car on a déjà ça dans le jeu avec les touches 1 2 3 ?. Vu que j'ai mes touches programmées sur mon volant je préfère avoir votre avis.
User avatar
max-k-29
Posts: 407
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Modconteste

Post by max-k-29 »

moi je ne suis pas d'accord avec les personne qui dise, "je n'est pas tester ta map, parc-qu’il y a 20 mod a téléchargé avec"

excuser moi les mec, mais je suis dans un petit coin pommer du Finistère sud, ma connexion internet plafonne au 512 étendue, et pourtant je n'est mie que deux heur pour télécharger la map en elle même, et a penne deux autre petite heure, pour télécharger le reste, si les serveur giants n’était pas saturée. mon frère qui lui partage la connexion de sont téléphone (3G) n'a mi que 35 minute a tout récupérée !!!!

Et je garanti qu'il n'y a aucune erreur dans le log, et que mon pc fait tourner la map, (en basse résolution) mais sa tourne quand même.

après chacun sont avis ....

cordialement Max
Post Reply